Benjamin Castaldi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » il balance sur ses achats hors de prix

Récemment, Benjamin Castaldi a pu aborder le sujet de ses finances sur l’émission Touche pas à mon poste.

Benjamin Castaldi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » il balance sur ses achats hors de prix – Source : Getty Images

Ce jeudi 5 janvier, Benjamin Castaldi a pu aborder un sujet délicat. En effet, le chroniqueur rencontre depuis un certain temps des soucis d’argent. Et il a pu aborder ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a notamment pu parler de ses dépenses expansives et assez peu communes lorsqu’il avait encore un compte bancaire bien rempli. On vous explique tout ici. 

L’émission de jeudi, forte en révélations

Ce jeudi 5 janvier, l’émission Touche pas à mon poste a pu être chargée en émotions. En effet, si sur le plateau on trouvait Benjamin Castaldi, il y a avait également Samy Naceri. Ce dernier restait l’acteur principal des films Taxi. Ce dernier qui avait donc très vite connu la gloire, a avoué avoir eu une descente aux enfers après les succès des films, cela n’a pas semblé simple

Et si l’acteur a pu parler de son retour à la vie réelle plus de 25 ans après le succès des films. Il semble bien être encore impacté par cela n’a d’ailleurs pas pu terminer sa phrase sur ce qu’il ressentait après son succès. Il avait aussi confié à Brut qu’il n’avait pas réellement bien géré sa notoriété. “Moi, en tout cas, j’ai mal géré. (…) C’est une machine qui se met en route. Alors, t’as des portes qui étaient fermées et qui se mettent à s’ouvrir”. Mais il ajoute aussi “Après c’est vrai qu’il faut être bien entouré. Mais j’avais du mal un peu à écouter. Et les premières personnes que tu dois écouter, c’est ta famille et mes grands frères. Après t’es tout feu tout flamme, tu prends tout, tu veux vivre vite”. 

Les achats fous de Benjamin Castaldi

Mais avec le thème de savoir gérer le succès, Benjamin Castaldi a pu parler de l’époque où son compte en banque restait bien rempli. Il confiait qu’à ce moment, il faisait de très nombreux achats, aussi onéreux que fous. Il ne cache d’ailleurs pas avoir fait des achats assez bêtes. Comme cette fois où il avait pu acheter un château en ruineBenjamin Castaldi expliquait même que “J’avais acheté un château, en vrai, c’était un tas de pierres. Je l’ai encore d’ailleurs, il reste un tas de pierres, ça vaut un euro je pense”. 

Ce à quoi l’animateur a demandé à Benjamin Castaldi “T’as été le voir le château ?”. Et à cette question, une réponse assez folle du chroniqueur “Non, je l’ai acheté sur photo ! J’ai payé des travaux qu’on n’a jamais faits et finalement, le château est tombé en ruines. Il y a une grosse mérule […] un gros champignon dans le mur, ça te bouffe ta maison”. 

Un passé lointain

Mais cette époque où Benjamin Castaldi ne savait que faire de son argent reste bien fini. Désormais, il semble devoir gérer de gros soucis financiers. Il faut dire qu’avant, il restait le célèbre animateur de nombreuses émissions, comme Secret Story qui fonctionnait à merveille. Il avait d’ailleurs confié qu’il ne voudrait plus jamais l’animer même si cela se présentait

Mais après avoir raconté l’achat de ce château, Benjamin Castaldi a fait une nouvelle révélation sur un autre achat. Il avouait que “J’avais acheté des bureaux dans Paris […]J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas beaucoup d’argent et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘Maintenant, tu vas me rendre mon pognon‘. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain”. Cela n’a pas manqué de créer la stupéfaction chez ses collègues.

Source : Public  

Accueil / People / Benjamin Castaldi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » il balance sur ses achats hors de prix