Chimène Badi séparée : après huit ans, c’est fini avec son compagnon Julien

Dernièrement, Chimène Badi a fait savoir qu’elle avait décidé de se séparer de son compagnon.

Chimène Badi séparée : après huit ans, c’est fini avec son compagnon Julien – Source : Getty Images

Cette année 2023 semble celle des nouveautés, mais aussi des séparations. On trouve l’exemple de Garou, le chanteur et ancien coach The Voice qui a décidé de se séparer de sa partenaire après déjà dix ans. Mais, pour Chimène Badi, il en va de même. Malgré les huit ans passés ensemble, elle décide d’y mettre fin. On vous explique tout ici. 

Chimène Badi, sa relation de longue date 

En effet, cette année 2023 commence avec déjà bien des ruptures. Cela a pu être le cas de Garou le chanteur. Après dix ans passés avec Stéphanie Fournier, avec qui il voulait un enfant, l’histoire a pris fin. Ce dernier jugeait que leur couple était tombé dans une routine. Il qualifiait même son couple de “vieux”. Alors, il a pris la décision de retrouver sa liberté perdu et revit seul, dans le célibat. Mais pour Chimène Badi, l’histoire semble différente

En effet, la chanteuse Chimène Badi a pu annoncer à ses abonnés sa triste nouvelle. Elle et son partenaire, avec qui elle a déjà passé huit ans, ont décidé de se quitter. Cela reste donc auprès de nos confrères de Closer qu’elle a pu se livrer sur cette nouvelle qui a chamboulé ses fans, et elle aussi. Il faut dire que la chanteuse reste bien souvent discrète sur sa vie privée. Alors, ses abonnés restaient bien loin de se douter que son couple pouvait être dans une situation délicate. 

Ainsi, Chimène Badi a décidé de quitter celui qu’elle a rencontré en 2014. Ce dernier, Julien, semblait lui aussi célibataire au moment de leur rencontre. Et s’ils ont pu se mettre ensemble, cela reste grâce à une amie en commun qui les a présentés. Par la suite, leur histoire a continué de bien avancer. À tel point qu’ensemble, ils ont décidé de se marier. Ou du moins, de se fiancer. Elle expliquait que pour eux, le mariage ne semblait pas d’actualité. “Nous ne sommes pas mariés car on s’en fiche un peu du mariage. Cela ne nous fait pas du tout rêver. Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie car c’est l’homme sur lequel je peux compter”. 

La fin d’une belle histoire

Mais, alors que ces deux-là paraissaient bien unit, même si cela ne reste pas aux yeux de la loi, Chimène Badi se voyait bien continuer longtemps avec lui. Mais, après plus de huit ans de relations, les choses ont changé. Apparemment, la flamme aurait fini par s’éteindre entre eux. Mais, la belle chanteuse n’a pas vraiment souhaité s’étaler sur ce sujet encore douloureux. 

Mais, bien que cette séparation reste une peine pour Chimène Badi, elle ne regrette rien. Et surtout pas tous les moments passés à deux. “C’est une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir…, c’est fini” a-t -elle a confié à Closer péniblement. Mais pour elle, la page semble déjà tournée. Et elle préfère regarder devant elle plutôt que rester dans le passé et la nostalgie. “Je ne cherche plus dans le regard de l’autre le moyen d’être rassurée, d’avoir confiance en moi. Pour donner au public, à mes proches, j’ai appris à me sentir libre, à aimer qui je suis ”. 

Heureusement, si son couple a fini par un échec, la carrière de Chimène Badi semble bien se porter. D’ailleurs, son prochain album va sortir dans peu de temps, le 20 janvier. Ce dernier se base sur les tubes de la Môme qu’elle reprend avec plaisir. 

Source : Next Plz

Accueil / People / Chimène Badi séparée : après huit ans, c’est fini avec son compagnon Julien