Jean-Michel Maire TPMP : ses confidences sur son départ de Paris

Exit Paris ! Dorénavant, c’est dans le Sud de la France que Jean-Michel Maire passe des jours heureux. Ses explications.

Jean-Michel Maire TPMP : ses confidences sur son départ de Paris – Source : Getty Images

Chroniqueur emblématique de « TPMP», Jean-Michel Maire se fait pourtant extrêmement rare sur le plateau de l’émission ces derniers temps. En effet, ses apparitions sur le plateau de la célèbre émission de C8 se font au compte-gouttes. Aux dernières nouvelles, le séducteur de la bande de Cyril Hanouna a décidé de quitter la capitale. Et ce, pour profiter d’une nouvelle vie sous le soleil.

« Je suis parti pour la suivre »

Jeudi 5 janvier 2023, Benjamin Castaldi, qui raconte avoir passé une folle nuit avec Cameron Diaz, a présenté un numéro du « 6 à 7 ». Ce jour-là, autour de la table, les téléspectateurs ont revu un visage qui leur est familier.

Il s’agit bien évidemment de Jean-Michel Maire qui, à première vue, semblait plus heureux et plus épanoui que jamais. Est-ce dû à son déménagement ? En effet, comme l’a souligné l’ancien présentateur de « Secret Story » :

« C’est un homme neuf que je reçois. Figurez-vous que Jean-Michel Maire change de vie. Il s’est installé dans le Sud, à Sainte-Maxime, avec sa petite fiancée qu’on embrasse.»

Des propos auxquels le principal intéressé avait répondu en affirmant :

« J’ai fait le grand pas, je suis parti pour la suivre. Je me suis installé là-bas. Et puis, j’en ai marre de Paris, il y a des rats, il y avait des souris chez moi, les bouchons… […] À Sainte-Maxime, je suis très content. »

Au grand dam des plus curieux d’entre nous, l’ancien correspondant de guerre n’a pas donné plus de détails concernant sa moitié. Cette femme pour qui il a décidé de tourner le dos à la capitale. Néanmoins, une chose est sûre, Jean-Michel est aux anges sur le plan sentimental.

« C’est la femme que j’aime »

Comme nous l’avons dit précédemment, dans la bande de «TPMP », Jean-Michel Maire jouait jadis le rôle du Casanova. Loin d’être avare de confidences, celui qui a célébré ses 61 ans le 03 novembre dernier, s’était régulièrement confié sur ses conquêtes.

Seulement voilà, le chroniqueur a décidé de ranger son costume de séducteur, maintenant qu’il a trouvé chaussures à ses pieds. D’ailleurs, en décembre 2022, c’est un Jean-Michel Maire totalement fou amoureux qui a pris la parole dans l’émission « Chez Jordan ». Ce jour-là, le père de deux enfants a notamment confié :

« Je suis en couple, fidèle et très amoureux. C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime. »

Qui l’eut cru !? Si désormais, le couple est heureux dans le Sud de la France, la réputation du chroniqueur avait quand même une zone dans leur idylle. Il explique :

« La télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint, parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux. »

Jean-Michel Maire : ses liens avec Cyril Hanouna

Pour rappel, c’est en 2010 que Jean-Michel intègre l’équipe de «Touche pas à mon poste ». Par conséquent, il est l’un des plus anciens chroniqueurs autour de la table.

Fort de sa longévité dans l’émission, on pourrait donc penser que lui et Cyril Hanouna sont très proches. Pourtant, selon ses dires face à Jordan de Luxe, la réalité était tout autre. En effet, à la question « C’est votre ami Cyril Hanouna ? », Jean-Michel Maire avait répondu :

« Je ne dirais pas que c’est un ami. Parce qu’un ami pour moi, c’est quelqu’un de très, très proche. On s’appelle tous les jours, on va en vacances ensemble, etc. Pour moi, c’est un patron. »

Voulant rectifier le tir, il a ensuite ajouté que le trublion du PAF était son pote. Il affirme également :

« J’ai une telle ancienneté que je m’autorise à lui dire des choses que d’autres, peut-être, n’osent pas lui dire. Si je trouve que dans l’émission, il a été trop dur avec l’un des chroniqueurs… Je me permets de lui dire. »

Un jour, il lui a même insulté en texto. « T’es un vrai co****d », lui a-t-il écrit. Des propos que le papa de Bianca et Lino n’a étonnamment pas mal pris.

« Tu es le seul que j’autorise à me parler comme ça, parce que quelqu’un d’autre, je péterais un câble », lui aurait répondu Cyril.

Source : Closermag

Accueil / People / Jean-Michel Maire TPMP : ses confidences sur son départ de Paris