Camille Combal papa : l’animateur encore sous le choc par le poids de son bébé à la naissance

Au podcast de Rémy et Charly intitulé « 3 darons, un café », Camille Combal a accepté de dévoiler les joies de la paternité. Ses confidences.

Camille Combal papa : l’animateur encore sous le choc par le poids de son bébé à la naissance – Source : Getty Images

Pour ceux qui ne le savent pas, Camille Combal est devenu père pour la première fois le 29 mai 2022. Ce fut un moment inoubliable pour l’animateur, qui a d’ailleurs avoué avoir chialé à l’arrivée de son enfant. Dans le podcast de Rémy et Charly intitulé « 3 darons, un café », le père de famille est revenu sur ce moment et a également dévoilé le poids de son petit bout de chou à sa naissance. Découvrez tous les détails dans cet article.

Camille Combal : qui est sa femme Marie Treille Stefani ?

Camille Combal n’est sûrement plus un cœur à prendre. En effet, en couple depuis 2016, il file les jours heureux auprès de sa compagne Marie Treille Stefani. Mais qui est cette dernière ? Très discret sur le sujet, l’animateur a quand même accepté de dévoiler un peu plus sur celle-ci lors de son interview à TV Magazine.

« lle est journaliste et fait de la télé mais on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à ‘la femme de’, je pense… », a-t-il déclaré avec franchise.

Selon les dires de Camille Combal, ils se sont rencontrés lors d’un tournage. Auprès du YouTubeur Michou, il a affirmé :

« Sachez que j’ai fait une pub Axe, qui est passée en télé, sur le web, y’a six ou sept ans et il s’avère que je tourne cette pub et dans les filles, y’a une fille qui est ravissante, qui est mannequin, qui est dans la pub. »

Le quadragénaire avait eu le coup de foudre pour la jeune femme. Au grand désarroi de l’animateur, cela n’était pas réciproque. Pour cause, Marie avait déjà quelqu’un dans sa vie.

« On tourne le samedi, le dimanche à la fin du tournage, je demande à la fille son numéro de téléphone. Je lui demande son numéro de façon élégante (…) Elle me dit ‘Non je suis désolée, je suis avec quelqu’un, moi je veux pas’. Donc je donne mon numéro à moi et si elle veut m’appeler, elle m’appelle »

Ils se sont mariés

Le destin a finalement souri à Camille Combal puisque Marie Treille Stefani a bien fini par le contacter, une fois qu’elle a fini célibataire. Cependant, elle lui a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée par lui.

Celui qui a été en froid avec Cyril hanouna a d’abord été blessé, mais il n’a bien évidemment pas baissé les bras. Le jeune homme s’est battu pendant des mois pour séduire la belle demoiselle.

« Mon coup de foudre sur la pub Axe, après des mois et des mois, c’est devenu ma femme, je suis marié avec elle aujourd’hui. C’est comme ça que j’ai rencontré ma femme, sur la pub Axe », a-t-il raconté.

Ce fut le début d’une longue histoire d’amour. Trois ans après leur rencontre, les amoureux ont décidé de sauter le pas et se marier. Dans « Une famille en or », Camille Combal n’a pu s’empêcher de revenir sur sa demande en mariage, en écoutant celle d’un candidat prénommé Gauthier, qui a demandé la main de sa femme à Venise.

« J’ai demandé ma femme en mariage à Venise aussi, elle ne savait pas que j’avais mis l’alliance dans un petit truc et je l’avais caché dans une chaussette, sauf que je ne retrouvais plus la bonne paire de chaussettes en arrivant et mon angoisse c’était de perdre la valise », a-t-il raconté.

Devenu père pour la première fois

Après leur mariage, le couple a accueilli leur premier enfant. Marie Treille Stefani et Camille Combal étaient aux anges. Par ailleurs, c’est avec la discrétion qu’on leur connaît que le couple a commencé à pouponner ce petit être qui les comble de bonheur depuis. Mais le 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères, la nouvelle a enfin été officialisée par la jeune maman.

C’était via une publication en hommage à sa mère que Marie Treille Stefani a partagé la bonne nouvelle.

« Bonne fête maman. Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles », a-t-elle avoué.

Camille Combal : encore choqué du poids de son enfant

Il aura fallu attendre le mois de novembre pour que les fans connaissent le prénom du bébé : Pio. Alors invité du Ben Névert Show, l’animateur s’était ouvert comme jamais, évoquant sans tabou son nouveau quotidien.

« C’est dur. Ça change tout. Le matin tu te lèves, avant tu disais ‘alors il se passe quoi sur L’Equipe, est-ce que l’OM a gagné ?’. Maintenant t’as une couche pleine de purée de carottes à laver. Tu rentres chez toi le soir, avant c’était ‘bon on va un peu rigoler, on va appeler un pote et l’inviter pour un apéro’, maintenant c’est ‘tu prends ce petit gars et tu te démerdes avec lui pendant deux heures et demi’. C’est un autre délire », a-t-il dit.

Ce n’est pas tout ! Très récemment, Camille Combal a accepté de participer au podcast de Rémy et Charly intitulé « 3 darons, un café ». Dans celui-ci, il a révélé le poids de son enfant. Selon ses dires, le nourrisson pesait pas moins de 4,6 kg à la naissance.

« Ouais, ouais, il faut le porter. Il n’est pas potelé, il est juste gros et c’est génial », a-t-il conclu.

Source  : Purepeople

Accueil / People / Camille Combal papa : l’animateur encore sous le choc par le poids de son bébé à la naissance