Issa Doumbia : il tacle Laurent Ruquier pour se venger d’une remarque sur sa coupe de cheveux

Dans Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier a taclé Issa Doumbia sur ses cheveux, un acte auquel ce dernier s’est vengé.

Issa Doumbia : il tacle Laurent Ruquier pour se venger d’une remarque sa coupe de cheveux – Source : Getty Images

Alors que dimanche dernier, Issa Doumbia a pu se faire inviter dans Les enfants de la télé et a pu se faire rhabiller pour l’hiver par Laurent Ruquier. En effet, l’animateur des Grosses Têtes a taclé l’humoriste et comédien sur sa coupe de cheveux. Mais, Issa Doumbia a décidé de se venger de l’animateur à son tour. On vous explique tout ici. 

Issa Doumbia, un nouvel homme 

Depuis déjà bien des années, Issa Doumbia fait rire les Français. Celui qui a commencé comme humoriste a pu aussi se diversifier en passant dans le monde du petit écran. On le trouvait surtout dans la série Nos chers voisins, où là encore, son personnage restait dans l’humour. Mais depuis ses débuts dans le monde de l’humour, ce dernier a beaucoup évolué. Que cela passe en termes de carrière, car désormais, il jouit d’une grande notoriété, ou même physiquement. 

En effet, Issa Doumbia a décidé de changer son physique. Il faut dire que depuis ses débuts, il restait bien portant. Mais, lassé de ce physique, il a décidé de changer pour le mieux. Il a donc décidé de se mettre à fond dans le sport. Et cela passe aussi par l’alimentation. Après de longs efforts et beaucoup d’autodiscipline, les résultats ont pu se voir très rapidement. Il a décidé de partager ce combat avec ses abonnés sur Instagram, surement dans l’espoir d’en motiver d’autres. Et les nombreux messages de soutien qu’il a reçus ont poussé encore sa motivation. “Le fait que les gens me soutiennent, ça m’a donné plus de force”. 

Les raisons de sa prise de poids

Issa Doumbia a fait un sacré changement physique grâce à une grosse perte de poids. De quoi le rendre très fier de son parcours. En tout, cela reste plusieurs dizaines de kilos qu’il a pu perdre. Il faut dire que pour lui, ces kilos en trop restaient le résultat d’un moment difficile de sa vie. Cela reste au moment du divorce de ses parents, qu’ils sont venus. Il avouait que “C’était très compliqué. J’ai eu du mal à le vivre. Et c’est à cette période là que j’ai commencé à prendre du poids”, “Avant, je faisais du rugby et j’étais pilier. […] J’ai tout arrêté et j’ai commencé à prendre du poids. C’est triste d’avoir une famille qui se sépare, donc c’est compliqué”. 

Le tacle de Laurent Ruquier 

Ainsi, cela reste assez fièrement que désormais Issa Doumbia se rend sur les plateaux télé. Il reste très fier de son parcours, mais aussi de ce nouveau corps. Et avec cela, une plus grande confiance en lui apparait. Mais, si son poids a beaucoup changé, il en va de même pour ses cheveux. En effet, l’humoriste et comédien a décidé de passer à un tout nouveau style

Finis les cheveux rasé noir, il a décidé de continuer de garder les cheveux corps, mais de changer de couleur. À l’image des footballeurs, ce dernier a décidé de passe à des cheveux très décolorés, en blanc. Alors, quand il a fait son entrée sur le plateau des Enfants de la télé avec ce nouveau style, les remarques ont fusé sur Issa Doumbia !

Alors que Issa Doumbia arrivait, Laurent Ruquier a pu lui demander “Vous êtes allé chez le coiffeur ?”, réflexion à laquelle l’humoriste s’attendait. Il a donc déclaré “Ah, ça commence !”. Ce à quoi Laurent Ruquier le tacle en disant “Issa Doumbia nous le confirme : il neige” et demande “C’est nouveau cette couleur ? ”. Mais cela serait bien mal connaître l’humoriste que de croire qu’il n’allait pas se venger de cette petite remarque. Il lance donc à l’animateur “Oui, c’est nouveau. Mais il neige depuis très longtemps sur vous, monsieur Ruquier”. Comme quoi, il vaut mieux parfois se regarder avant de parler ! 

Source : Voici

Accueil / People / Issa Doumbia : il tacle Laurent Ruquier pour se venger d’une remarque sur sa coupe de cheveux