Norbert Tarayre : les internautes sous le charme après ce cliché avec sa fille

À l’occasion de l'anniversaire de sa petite fille, Norbert Tarayre a décidé de prendre la pose à côté d’elle.

Norbert Tarayre : les internautes sous le charme après ce cliché avec sa fille – Source : Getty Images

Ce lundi, Norbert Tarayre voyait sa petite fille devenir une jeune femme. En effet, Gayane fêtait ses 16 ans. Un moment de joie pour ce père de famille qui pour l’occasion a décidé de prendre la pose à ses côtés. Une photo qu’il a partagée sur Instagram ainsi qu’une belle légende et qui a vite fait réagir. Il se trouve que la fille du chef est sublime et cela a choqué la toile. On vous explique tout ici. 

Norbert Tarayre, un père unique 

La vie de Norbert Tarayre n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Et si de nombreux éléments négatifs ont pu survenir, la naissance de ses enfants n’en fait clairement pas partie. Avec son humour cru et son franc-parler, il reste une personnalité du monde de la télé très appréciée. Et avoir un père comme lui, cela promet de ne jamais s’ennuyer. Mais pour lui, ses enfants restent une grande source de bonheur. 

Mais le temps passe, et Norbert Tarayre en est le premier étonné. Ses enfants semblent grandir si vite qu’on ne voit même plus le temps passé. Alors, ce lundi, la plus grande de ses filles, Gayane, a pu fêter ses 16 ans. L’occasion pour Norbert Tarayre de prendre une photo très complice avec sa fille. Il a décidé de la poster sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter un bel anniversaire. 

Mais les abonnées ont pu se voir autant attendrie par l’amour de ce père et son beau message, que par la beauté de la jeune femme. Alors ce lundi, Norbert Tarayre a pris un sacré coup de vieux en voyant sa fille souffler ses bougies. Et cela peut même se voir sur la photo que l’animateur de la meilleure boulangerie de France a pu poster. On y voit bien une jeune femme et non plus une petite fille. 

Le beau message d’un père

Alors, en dessous de cette superbe photo de Norbert Tarayre et sa fille, on peut lire un petit message pour cette dernière. “Tu as 16 ans aujourd’hui, ma fille, tu as une année de plus dans cette superbe vie. Ne te mets aucune limite… Découvre la vie, tu verras que c’est une aventure fantastique. Alors, je te souhaite un joyeux anniversaire ma fille”. On reconnaît les conseils d’un père aimant et visiblement présent pour sa fille. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

 

Alors très vite, les abonnés de Norbert Tarayre ont pu réagir. Touchés par ce beau message, ils ont décidé de lui aussi souhaiter un bon anniversaire à cette dernière. Mais dans les commentaires, on trouve aussi des remarques sur le physique de Gayane. “Mais quelle beauté », « Elle est trop jolie« , « Elle est très belle, tu peux être fier Norbert », « Ta fille est sublime« , « Ta fille est magnifique », « Une poupée », « Une future Miss France« , ou encore « Mon DieuMon dieu, ce qu’elle est magnifique”. 

Il est vrai que la fille de Norbert Tarayre a visiblement été gâtée par la nature avec son beau visage, ses cheveux longs et un sourire charmeur. Tant de compliments qui ont dû faire très plaisir à la jeune femme. Pour fêter cet évènement, le chef a décidé de faire ce qu’il fait le mieux, un succulent repas pour toute sa petite famille recomposée. Bien qu’il soit séparé de son épouse, Amandine, il semble toujours en très bon contact avec elle. Un élément très bon pour les enfants de ce couple qui ont la chance de ne pas voir leurs parents se déchirer.

Source : Voici

Accueil / People / Norbert Tarayre : les internautes sous le charme après ce cliché avec sa fille