Alexandre, L’amour est dans le pré : « contrat signé » il annonce la bonne nouvelle à ses fans

Matthieu et Alexandre faisaient partie des couples emblématiques de l’émission L’amour est dans le pré, mais se sont séparés.

Alexandre, L’amour est dans le pré : « contrat signé » il annonce la bonne nouvelle à ses fans – Source : Capture M6

L’amour est dans le pré reste une émission qui se dédie pour permettre à des agriculteurs de trouver l’amour. Il faut dire qu’avec un métier aussi prenant, il peut être difficile de faire des rencontres. Mais grâce à l’émission, ces derniers peuvent rencontrer des personnes et voir avec qui le feeling passe le mieux. Grâce à cette émission, de nombreux couples et même des familles ont pu naître. Et cela a pu être le cas pour Alexandre et Matthieu. Malheureusement, alors qu’ils allaient fonder une famille, le couple a décidé de se séparer. On vous explique tout ici. 

Matthieu et Alexandre

En effet, Matthieu et Alexandre ont fait partie des couples les plus emblématiques de l’émission. Ils semblent avoir un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. Et très vite après l’émission, ils ont décidé de passer au cap supérieur. Ils se sont donc dit oui officiellement à la maire. Et alors que tout semblait bien se passer entre eux, ils ont décidé de fonder une famille. Pour se faire, le couple prévoyait de faire une Gestation par Autrui en Colombie. Mais, alors que le couple semblait sur le point de le faire, ils ont décidé de se séparer.

L’annonce de cette rupture a fait un vrai choc pour les abonnés de ce couple. Cela reste au mois de septembre que Matthieu a annoncé sa rupture avec Alexandre. Dans Télé Loisirs, l’éleveur de taureaux à confier “Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux années extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique”. 

Il faut dire que l’éleveur de taureaux, Matthieu, semble atteint d’une maladie. Elle se nomme Cadasil, et pourrait mettre en danger ses jours. Alors, il décide de profiter de la vie pleinement. Mais, comme Matthieu a pu le déclarer, Alexandre souhaitait lui une vie plus tranquille. Ainsi, Matthieu a décidé de continuer seul le projet de GPA afin de fonder sa famille. Il a aussi pu énormément voyager comme au Mont Blanc durant les vacances d’hiver. 

Un changement de vie 

Du côté d’Alexandre, des changements ont là aussi pu se faire remarquer. Il semble que ce dernier a décidé de se relancer dans une relation. Et au niveau professionnel, le changement a aussi eu lieu. Il se trouve que ce dernier a eu un accident, une chute à cheval. Il expliquait “Il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval. (…) Ecrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc, contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Mais après cela, Alexandre a décidé de rebondir et de ne pas se laisser abattre. Il a donc décidé de se reconvertir en tant qu’agent immobilier. “Nouveau chapitre. Contrat signé” en description d’une vidéo de lui où on le voit prendre la pose et en dévoilant le contrat qu’il vient de signer avec IAD, une entreprise. Et cette entreprise ne reste pas inconnue. Il s’agit de l’entreprise de Fred, un candidat de Mariés au premier regard de 2021. 

En effet, Alexandre avait pu rencontrer Fred de Mariés au premier regard il y a quelques mois. Et visiblement, ils semblent bien s’entendre puisqu’ils commencent à travailler ensemble. Mais, il se trouve qu’il n’y a pas qu’Alexandre qui a pu rentrer dans cette entreprise, Matthieu aussi

Source : Pure People

Accueil / People / Alexandre, L’amour est dans le pré : « contrat signé » il annonce la bonne nouvelle à ses fans