Sophie Davant : la présentatrice d’Affaire conclue attaquée sur son look

Le 10 janvier 2023, Sophie Davant s’est affichée avec un nouveau look pour présenter une nouvelle émission spéciale « Affaire conclue ».

Sophie Davant : la présentatrice d’Affaire conclue attaquée sur son look – Source : Capture France 2

Le mardi 10 janvier, Sophie Davant était aux commandes d’une nouvelle émission en prime time consacrée aux objets iconiques du XXe siècle. À cette occasion, cette grande amie de Caroline Margeridon et ses collègues acheteurs et commissaires-priseurs se sont déguisés comme ils l’étaient à l’époque des objets présentés lors de la vente aux enchères. Malheureusement, la tenue de Sophie Davant n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.

Sophie Davant : elle change de look

Sophie Davant montre très récemment ses magnifiques looks sur le plateau de l’émission « Affaire Conclue ». Très fan de la mode, la quinquagénaire n’hésite pas à s’afficher radieuse que ce soit en une, pantalon, sur son compte Instagram.

Le 10 janvier 2023, une fois de plus, l’animatrice a décidé de sortir de changer de look et de l’exposer sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo d’elle dans un style très 60’s avec une petite robe rouge et une veste assortie, ainsi que des bottes hautes. Celle qui a 59 ans a également pris la pose pour dévoiler son relooking capillaire.

Munie d’un foulard noué autour de la tête, elle a les cheveux bombés et une mèche visible. Le résultat a ébloui les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Les critiques des internautes

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Sophie Davant avait expliqué :

« On a tourné tout ça en une journée, on a dû changer huit fois de tenue, de coiffure, de maquillage. C’était assez costaud pour les équipes. »

La principale concernée promet néanmoins aux téléspectateurs qu’ils pourront l’admirer avec des cheveux longs. Les fans devraient s’armer un peu de patience parce que le 10 janvier 2023, Sophie Davant a d’abord profité de son changement de look.

Une métamorphose qui n’a pas enchanté certains, il faut dire. En effet, nombreux sont ceux qui ont critiqué cette tenue et notamment la longueur de la robe qu’ils ont jugée trop courte. Sophie Davant a également eu droit à un déferlement de remarques très sexistes.

« On a oublié de mettre un bas après avoir conclu son affaire ? », « Un peu court pour son âge, ça fait vulgaire », « Le ridicule ne tue pas, à son âge », « Un peu court…», « Cache-moi tout ça Sophie ! Laisse ce privilège à ta fille… », « Elle n’a plus l’âge pour s’habiller comme une gamine. Il faut assumer son âge madame » ou encore « Ce serait plus classe un peu plus long pour la robe. »

Sophie Davant : cible des critiques

Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant est victime de remarques. Elle a été la cible des critiques des internautes à cause de son chien, mais ce n’est pas tout ! L’animatrice fait également face à des remarques sexistes sur les réseaux sociaux. Des remarques auxquelles elle ne répond pas.

Lors d’une interview accordée au magazine Télé Star en 2021, elle a révélé le contenu de certaines critiques blessantes dont elle fait l’objet.

« J’ai droit à des commentaires déplacés du genre : ‘Elle est tapée’, ‘Elle devrait se faire lifter’ », a-t-elle raconté.

Elle a ensuite ajouté en disant :

« Comme je suis très sensible, les critiques gratuites me heurtent. Mais quand elles ne concernent pas mon look, j’en tiens toujours compte. »

Présente à l’antenne depuis plus de 30 ans, Sophie Davant a eu son lot de remarques acides au fil des années. Des internautes l’ont accusée d’avoir refait ses paupières ou ses lèvres. Pour sa part, celle qui a mal vécu son divorce avec Pierre Sled assure n’avoir eu recours qu’au Botox.

« Je peux être déstabilisée par la méchanceté »

Cela dit, ce n’est pas la première fois que Sophie Davant parle des critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux.

« Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un coeur. (…) Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder, car cela me blesse », a-t-elle affirmé.

Elle a ensuite conclu en disant :

« Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logique. Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans. Mais j’essaie d’être une sorte de modèle pour les femmes de mon âge. »

Source : Voici

Accueil / People / Sophie Davant : la présentatrice d’Affaire conclue attaquée sur son look