Patrick Fiori : le chanteur à vécu une histoire d’amour avec une coach de The Voice

Qui est cette coach de « The Voice » avec qui Patrick Fiori a eu une idylle qui a duré deux ans ? Tous les détails dans cet article.

Patrick Fiori : le chanteur à vécu une histoire d’amour avec une coach de The Voice – Source : Getty Images

Patrick Fiori file aujourd’hui le parfait amour avec sa compagne Charlène, une fan de 27 ans. Mais il faut savoir qu’avant cette idylle, le chanteur a été marié pendant 14 ans à Ariane Quatrefages. Ce n’est pas tout ! Avant cette relation, le coach de « The Voice » a également été en couple avec une femme, une célèbre chanteuse. Qui est-elle ? Nous vous dévoilons son identité dans cet article.

Deux ans d’amour avec Lara Fabian

Patrick Fiori a entretenu une relation avec Lara Fabian de 1998 à 2000. Une rencontre qui a eu lieu au Canada, dans les studios de Rick Allison, à Montréal. Le chanteur devait enregistrer son album « Prends-moi », et avait croisé la star belge par hasard.

Ce fut le coup de foudre. Le coach de « The Voice » a avoué dans les colonnes de Gala qu’il était tout de suite tombé amoureux de la jeune femme.

« Quant elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu Tout. Je me suis dit : ‘Quelle voix elle a, cette nana !’. Quand je l’ai vue à la télévision, j’ai craqué », a-t-il raconté.

Patrick Fiori a ensuite poursuivi en disant :

« Nous nous sommes rencontrés plus tard, alors que je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album…. Une vraie princesse. Je l’aimais déjà ! »

La raison de leur rupture

La relation entre Lara Fabian et Patrick Fiori n’aurait duré que deux ans. La raison de cette rupture ? La surmédiatisation. Deux stars de ce calibre ne passeront jamais inaperçues où qu’elles aillent.

Épiés de près par les paparazzi qui voient les moindres aspects de leur relation étudiés au microscope, les amoureux ne supportent plus cette surexposition constante.

Son quotidien devient insupportable. Très rapidement, la rupture a lieu. Une séparation qui a également fait les gros titres. Même séparés, Patrick Fiori et Lara n’étaient pas lâchés par les journalistes. Il faut plusieurs mois avant que l’affaire ne se règle.

Patrick Fiori : son union avec Ariane Quatrefages

Deux ans après la rupture, le chanteur témoigne à Flair L’hebdo qu’il a appris de cette expérience. Interrogé sur sa nouvelle petite amie, il reste silencieux. L’homme refuse de parler d’amour dans la presse. Son nouveau slogan, pour vivre heureux, vivons cachés.

Cela a porté ses fruits puisqu’en 2009, Patrick Fiori a rencontré Ariane Quatrefages. Les tourtereaux ont entamé une relation et ont même eu des enfants ensemble. Le couple a donné naissance à deux garçons : Sevan, né en juillet 2009, puis un deuxième fils en 2014 dont on ignore le prénom.

Patrick Fiori parle très peu de sa relation avec Ariane Quatrefages.

« Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir quand je commençais à vouloir me poser. Après la folie Notre-Dame, je devenais une proie plus facile. Nous nous sommes trouvés au moment où nous avions envie de construire quelque chose », a-t-il raconté.

Lara Fabian, de son côté, se porte également bien. Mariée à Gabriel di Giorgio en 2013, elle a vu l’illusionniste quitter son Italie natale pour la rejoindre au Québec. Une vraie preuve d’amour.

Patrick Fiori, qui est sa dernière compagne ?

Malgré les 14 années qu’ils ont passées ensemble, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages ont décidé de rompre. Désormais, le chanteur et en couple avec Charlène, une jeune femme âgée de 27 ans.

Cette dernière est fan de lui depuis sa jeunesse et n’hésite pas à faire une déclaration qui le laisse sans voix. Le chanteur a fini par tomber sous le charme de Charlène, devenue sa compagne, et dont il a fait la présentation à ses proches au printemps dernier.

Selon les informations, les amoureux s’apprêtent à vivre un heureux évènement. Le coach de The Voice Kids est sur le point de connaître les joies de la paternité une fois de plus.

Son histoire d’amour avec elle semble lui faire beaucoup de bien. Lors de la dernière saison de The Voice Kids, le coach était particulièrement détendu. Patrick Fiori a même avoué s’être beaucoup amusé :

« La semaine dernière, à la fin du tournage des auditions à l’aveugle de la saison 9 de The Voice Kids. »

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons tous le bonheur du monde au chanteur ainsi qu’à sa compagne.

Source : Voici

Accueil / People / Patrick Fiori : le chanteur à vécu une histoire d’amour avec une coach de The Voice