Amandine Pellissard : elle annonce une bonne nouvelle à ses abonnés

Récemment, Amandine Pellissard a pu faire une annonce à ses fans qui ont dû faire très plaisir à ces derniers.

Amandine Pellissard : elle annonce une bonne nouvelle à ses abonnés – Source : Getty Images

Depuis déjà plusieurs semaines, Amandine Pellissard et toute sa famille semblent bien en retrait des réseaux sociaux et des médias. Cela se devait surtout à l’état de santé de chacun des membres de cette famille, clairement pas au top. Si la mère de famille a souffert de problèmes aux yeux, ses enfants et son mari ont semblé tomber malade les uns après les autres. Mais ce mardi, elle a pu faire une annonce en story Instagram. De quoi ravir ses abonnés et ses fans. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, très exposée

Amandine Pellissard a pu commencer à connaître la notoriété directement après la toute première saison de l’émission Familles nombreuses. En effet, cette dernière a pu voir le programme se lancer, en tant que candidate. Il faut dire que la grande famille remplissait parfaitement les critères. Mais cette année, les choses ont changé. Pour cette nouvelle saison qui a débuté fin 2022, les Pellissard ont décidé de ne pas participer.

Amandine Pellissard confiait à Jordan de Luxe que “J’ai saisi un avocat, ça fait déjà quelque temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons mon mari et moi, engager des poursuites. À un moment donné, quand je dis stop et qu’on me dit ‘ah bah, on te verra moins’, et bah ce n’est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l’écran, c’est terrible”. 

Amandine Pellissard avait d’ailleurs tenu à expliquer pourquoi à ses abonnés. Elle avouait que les relations avec la production de TF1 avaient changé. Et comme elle voyait que ses enfants commençaient à être affectés, elle a décidé de tout arrêter. Mais grâce à ses nombreuses participations, elle a pu gagner en notoriété. À tel point que désormais, Amandine Pellissard a le travail d’influenceuse. Alors, même si on ne peut plus suivre les aventures de la grande famille sur TF1. Cela continue sur Instagram. 

Un retrait forcé

Pourtant, en plus de ne pas participer à l’émission de téléréalité, Amandine Pellissard a donné bien moins de nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle qui d’ordinaire reste très active sur Instagram ne donnait presque plus signe de vie. Face à l’inquiétude que cela a pu générer, elle a pu faire une vidéo, en compagnie de son mari, pour expliquer les faits. La mère de famille souffrait de problèmes aux yeux. Sur le live, elle portait d’ailleurs des lunettes de soleil

Mais, alors que l’état des yeux d’Amandine Pellissard commençait à s’améliorer, cela reste la santé de son mari, Alexandre, et de certains de ses enfants qui se dégradent. Tous semblaient tomber malade les uns après les autres. Face à cette situation de crise, le couple a décidé de prendre du recul sur les réseaux sociaux. Le temps que toute la famille puisse reprendre des forces. Il faut dire qu’avec huit enfants, si l’un attrape une maladie virale, cela peut très vite se transmettre aux neuf autres membres de la famille.

Amandine Pellissard déclarait “On commence bien l’année chez les Pellissard, on a un ‘Chabite’ (le surnom d’Alexandre, NDLR) malade, Léo malade, Alina, Adam, moi je commence, tout le monde est malade, Lena aussi. C’est la cata, c’est l’hécatombe, tout le monde a une gastro, on pense que ça vient des huîtres mais comme tout le monde n’en a pas mangé mais qu’ils sont malades, il doit y avoir un mix des deux, c’est l’enfer”. 

Le grand retour

Ainsi, depuis près d’une semaine, Amandine Pellissard ne donne plus de nouvelles. Sauf pour poster des vidéos promotionnelles. Mais ce mardi 10 janvier, les choses ont changé. Il se trouve que la mère de famille a pu poster une story afin de donner des nouvelles. Et des bonnes ! On peut donc lire “Coucou !!! Les enfants et moi-même allons mieux (Enfin !!!). On en aura bavé. Prenez soin de vous et nous revoilà !”. Une bonne nouvelle pour les abonnés de cette grande famille. 

Amandine Pellissard
Source : Capture Story Instagram

Source : Voici

Accueil / People / Amandine Pellissard : elle annonce une bonne nouvelle à ses abonnés