Alexandre Fabre alias Charles Frémont se confie sur l’arrêt de Plus belle la vie

Pour Alexandre Fabre, la fin de la série Plus belle la vie ne lui plait pas, ce qu’il ne manque pas de faire savoir.

Alexandre Fabre alias Charles Frémont se confie sur l’arrêt de Plus belle la vie – Source : Capture France 3

Depuis le mois de novembre, la série Plus belle la vie a pris fin. En effet, France 3 diffusait le tout dernier épisode, il y a déjà près de deux mois. Une fin aussi brutale pour les acteurs que pour les fans de la série. De quoi laisser un bon nombre de personnes sur leur faim, mais aussi déçus. Il faut dire qu’en 18 ans de diffusion, la série prenait une place particulière. Et pour Alexandre Fabre, la fin ne semble pas lui avoir fait très plaisir. On vous explique tout ici. 

Plus belle la vie, une histoire de famille

Il y a déjà plus de 18 ans, la série Plus belle la vie a pu se faire diffuser pour la première. Le premier épisode d’une bien longue série. En effet, en tout, cette série compte 18 saisons, à raison d’une par an. Alors, que cela reste pour les acteurs comme pour les fans, ils ont pu grandir avec cette série. Pour les acteurs comme Alexandre Fabre, Plus belle la vie a changé sa vie

Il faut dire qu’en 18 ans de jeu, ce derrière a pu connaître la notoriété, et encore aujourd’hui. Si dans la série, il jouait le méchant businessman, Charles Frémont, il semblait aussi être le père de Céline Frémont dans la série. Alors forcément, après tant d’années à jouer ensemble, les acteurs ont pu nouer de vrais liens entre eux. Et la fin de cette série, mais aussi de cette famille, semble parfois difficile à digérer. 

D’autant plus qu’Alexandre Fabre ne reste pas vraiment heureux de cette fin. Tout d’abord, car elle a semblé précipiter. Mais aussi car pour lui, plus qu’une simple page, cela reste 18 ans de sa vie à mettre dans le passé. Une épreuve qui peut donc sembler difficile à surmonter. Mais il ne reste clairement pas le seul dans ce cas. Si pour certains acteurs, la fin de la série semble ouvrir les portes à de nouvelles opportunités, pour d’autres, ils font encore le deuil

Une page difficile à tourner pour Alexandre Fabre 

Le premier janvier, Alexandre Fabre a pu se confier auprès de la Provence sur cette nouvelle vie depuis que la série a pris fin. Il avouait alors à nos confrères que “On ne tourne pas une page comme ça… Même si je suis quelqu’un de tout à fait normal. Je reste très attaché à ce personnage qui m’a offert une petite notoriété. Il y a une certaine fierté à évoquer les tournages et cette famille de comédiens avec qui j’ai pas mal de bons moments”. Il ne le cache d’ailleurs pas “Quand ça s’arrête brutalement, c’est dur”. 

Mais cet arrêt brutal n’a pas affecté Alexandre Fabre. Cela reste aussi le cas de Laurent Kérusoré qui n’a pas caché son émotion auprès de ses abonnés Instagram sur sa tristesse de voir la série prendre fin. Pour lui, son rôle de Thomas Marci restera à jamais gravé en lui. Il expliquait d’ailleurs que cette célébrité dû à un seul rôle avait l’apparence d’une “cage dorée”. Il confiait dans le livre Incarner une série de Pierre Langlais que “Le doré, c’est la sécurité relative de l’emploi. La cage, c’est que c’est foutu : j’étais et je resterai Thomas Marci pour la plupart des spectateurs, des décideurs et des producteurs” comme le soulignaient BFMTV le 18 novembre. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / Alexandre Fabre alias Charles Frémont se confie sur l’arrêt de Plus belle la vie