L’amour est dans le pré : Nathalie de retour aux côtés d’un autre prétendant sur M6

Alors que Nathalie était la prétendante de Jean dans l’amour est dans le pré, elle va faire son retour sur M6.

L’amour est dans le pré : Nathalie de retour aux côtés d’un autre prétendant sur M6 – Source : Capture M6

L’amour est dans le pré reste une émission qui vient en aide aux agriculteurs qui n’arrivent pas à trouver l’amour. Il faut dire que leur métier, et bien souvent leur passion, reste très prenant. Alors, cela peut être difficile de faire des rencontres. Ainsi, en participant à cette émission, ils peuvent rencontrer des prétendants et des prétendantes prêts à accepter leur mode de vie et à trouver l’amour. Mais, si cela permet aux agriculteurs de trouver l’amour, aux prétendants aussi. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, des candidats notables

En effet, l’amour est dans le pré cherche à venir en aide aux agriculteurs en leur permettant de rencontrer des personnes intéressées à l’idée de se mettre en couple avec eux. Cela facilite donc énormément les choses. Car, trouver une personne prête à se mettre en couple sérieusement et accepter un travail si prenant peut sembler difficile parfois. De cette manière, les candidats voient leur portrait diffusé à la télé, suite à quoi des potentiels prétendants peuvent “postuler”. 

Mais l’amour est dans le pré ne garantit pas l’amour pour tous. Déjà, parmi les prétendants, seulement quelques-uns pourront se voir choisis pour aller chez l’agriculteur ou l’agricultrice. Et de là, un seul sur les deux pourra espérer créer une relation. Ainsi, la famille de l’amour est dans le pré qui s’agrandit presque chaque année. Entre les couples formés des saisons précédentes qui fondent une famille, et ceux qui continuent ensemble. L’émission a déjà permis à de nombreux enfants de voir le jour.

Mais, cela ne peut pas être le cas à chaque fois. On a pu le voir lors de la dernière saison. On trouvait l’agriculteur Jean, qui avait décidé de choisir Laurence et Nathalie pour l’accompagner une semaine chez lui. Mais, si ce dernier semblait très attiré par le physique de Nathalie, s’est finalement dans les bras de Laurence qu’il s’est jeté. Un coup dur pour la belle Nathalie au caractère bien trempé.

Nathalie n’a pas dit son dernier mot

Alors, si dans l’amour est dans le pré, Nathalie n’a pas pu trouver l’amour auprès de Jean, elle aura tout de même réussi à séduire le public. Il faut dire qu’en plus d’être belle, elle a un sacré caractère qui ne passe clairement pas inaperçue. D’ailleurs, durant l’émission, cette dernière avait déjà perdu plusieurs fois patience. Il faut dire que Jean ne cachait pas sa préférence pour sa rivale, de quoi bien agacer Nathalie. 

Mais, que le public se rassure, il va pourvoir prochainement la retrouver sur M6. En effet, bien qu’elle ne reparticipera pas à l’amour est dans le pré, cette dernière va aller dans une dérive de l’émission. Comme nos confrères de Télé Loisirs le déclarent le 10 janvier, il s’agit de l’émission L’amour vu du pré. 

D’ailleurs, elle ne sera pas la seule ancienne participante de l’amour est dans le pré à y participer. On trouvera également Jean-Noël le prétendant d’Alain d’Auvergne. Ce dernier, connu pour sa grande sensibilité, mais son caractère affirmé, va donc pouvoir faire ses débuts dans l’émission. Aussi, les fans de l’émission pourront découvrir dès le 30 janvier les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 18. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Nathalie de retour aux côtés d’un autre prétendant sur M6