Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte le plateau, les internautes scotchés

Alors que cela semblait seulement sa deuxième participation à l’émission Touche pas à mon poste, une chroniqueuse a planté l’équipe.

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte le plateau, les internautes scotchés – Source : Capture C8

Ce mardi 10 janvier a semblé haut en couleur sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, entre Jean-Michel Marie qui a avoué avoir été victime de chantage, et le départ d’une chroniqueuse. En effet, une toute nouvelle chroniqueuse, Amèle, participait ce mardi à sa deuxième émission. Mais, visiblement, elle n’aura même pas fini cette dernière. Elle a décidé de quitter le plateau au milieu de l’émission, sans revenir. On vous explique tout ici. 

Les confidences de Jean-Michel Maire sur Touche pas à mon poste

Ce mardi 10 janvier, il y a eu du mouvement sur l’émission Touche pas à mon poste. En effet, Jean-Michel Maire a tenu à à aborder un sujet qui lui a gâché la vie un certain temps. Il se trouve que ce dernier a semblé devenir intime avec une jeune femme. Il a donc expliqué “Dernièrement j’ai été victime d’une tentative de chantage et d’extorsion de fonds. J’étais célibataire à ce moment-là. Et comme par hasard, quand on est un peu connu, on reçoit beaucoup plus de messages de jeunes filles jolies, que quand on est dans l’ombre”. Mais, cela a commencé à dégénérer par la suite. 

Il explique sur le plateau de Touche pas à mon poste que “du coup, j’ai commencé à parler avec cette jeune fille-là, on s’est échangé des photos. Moi, j’étais en pleine confiance parce que ça faisait tellement de temps qu’on parlait ! Puis c’est arrivé progressivement, on s’est échangé des messages, on se racontait nos vies, c’est devenu plus intime”. 

Et rapidement “Un jour, un journaliste du magazine Public, que je connais un peu, m’a appelé en me disant : ‘Est-ce que c’est normal qu’on reçoive des photos intimes de toi à la rédaction ?’ J’ai écrit à la personne, et sachant qu’elle était dévoilée, elle m’a tout de suite dit qu’elle réclamait 25 000 euros pour cesser d’essayer de vendre les photos en question à la presse”. Mais le chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de ne pas se laisser faire et de contacter la police. Mais cela n’aura pas plus de suite. 

Une chroniqueuse indécise

L’équipe de Touche pas à mon poste semble très enviée. De nombreuses personnes semblent vouloir intégrer l’équipe à l’instar d’Amandine Pellissard. Mais peu peuvent réellement réussir. Pourtant, cela a semblé le cas d’une certaine Amèle. Alors que cette dernière venait sur le plateau pour la deuxième fois, elle a décidé de rentrer chez elle en plein milieu de l’émission. De quoi énerver les fans de l’émission. 

Il se trouve qu’à chaque fois que Jean-Marie Bigard faisait une blague, Amèle décidait de quitter le plateau de Touche pas à mon poste. Mais, rapidement, elle a semblé en avoir marre de faire des va-et-vient sur le plateau. À tel point qu’à un moment, elle a décidé de simplement rentrer chez elle. L’animateur déclarait donc “Amele est partie. Moi, j’accepte tout. Il y avait trop de blagues de Jean-Marie, elle ne se sentait pas”. Ce à quoi Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont décidé de rassurer Jean-Marie Bigard pour qu’il ne culpabilise pas. L’animateur ajoute aussi “Elle ne se sentait pas. Elle est rentrée, mais on l’aime beaucoup, donc elle reviendra peut-être un jour si elle se sent”. 

Mais Raymond n’a pas semblé vraiment d’accord avec les agissements de la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il déclare “Oui mais elle aurait pu rester dans les loges et revenir quand on parle de sujets sérieux”. Ce qui n’a vraiment pas plus à Baba qui a répondu “Écoute, elle fait ce qu’elle veut. Ça va les donneurs de leçon. Elle a fait ce qu’elle voulait et elle a voulu rentrer”. Mais visiblement, les portes lui sont encore ouvertes. 

Source : Pure Break 

Accueil / People / Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte le plateau, les internautes scotchés