Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP doit subir une opération délicate

Le 10 janvier 2023, Kelly Vedovelli a fait des confidences à ses fans. Et selon ses dires, son opération du cou est pour bientôt.

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP doit subir une opération délicate – Source : Capture C8

Souvenez-vous, à mi-novembre 2022, Kelly Vedovelli, la célèbre chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a révélé aux internautes qu’une grosse boule est apparue à son cou. Inquiète, la principale concernée s’est rendue immédiatement chez le médecin. Le verdict est tombé : même s’il ne s’agit de rien de grave, la jeune femme doit en revanche se faire opérer. En story Instagram le 10 janvier 2023, Kelly Vedovelli s’est une fois de plus confiée à ses abonnés. Selon ses dires, ce n’est pas à prendre à la légère. Découvrez ses confidences.

« Ce n’est rien de grave, c’est un lipome »

C’est un nouveau coup dur pour Kelly Vedovelli. En effet, depuis quelque temps, la jolie blonde fait face à des pépins de santé. Pour rappel, elle a déjà eu recours à une opération pour corriger sa myopie.

« C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus », s’est-elle exclamée là-dessus.

Il faut savoir qu’avant de porter des lunettes, Kelly Vedovelli avait porté des lentilles de contact. Hélas, elle n’a pas supporté les porter donc la jeune femme a décidé de porter des lunettes. Un accessoire qui lui va à merveille il faut dire. Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire.

Si Kelly Vedovelli a depuis corrigé sa myopie, un nouveau problème est survenu. Une boule est apparue sur le cou de la trentenaire. De quoi s’inquiéter et la pousser à consulter. Elle se rend chez l’ORL et depuis, silence radio. Mais jeudi 1er décembre, elle s’est souvenue qu’elle n’avait donné aucune nouvelle à sa communauté. Face à une pluie de questions sur le sujet, Kelly Vedovelli a donc pris le temps de révéler ce qui l’attendait.

« Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR]. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave », a-t-elle révélé.

Kelly Vedovelli : elle doit subir une opération

Kelly Vedovelli a alors précisé qu’elle ferait probablement l’opération janvier 2023 car il faut le temps qu’elle guérisse par la suite. Et, comme elle a l’intention de partir en vacances ce mois-ci, cela s’annonce compliqué.

« En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant. C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule », a-t-elle affirmé.

Sachant ce qui s’est réellement passé, les internautes étaient quelque peu rassurés. Néanmoins, ils espèrent avoir de nouvelles de la chroniqueuse pour son opération. Justement, le 10 janvier 2023, Kelly Vedovelli a donné des nouvelles d’elle.

Une opération délicate ?

D’après ce qu’elle a avoué dans sa story Instagram, le grand jour approche.

« Ma boule dont j’ai tant parlé et pour laquelle vous me posez autant de questions. Ce n’est pas grave, je vous l’avais dit la dernière fois. Et j’ai déjà une date d’opération, c’est le 14 février. No comment. », a-t-elle déclaré.

Alors que le 14 février 2023, beaucoup préparent déjà des soirées en amoureux, Kelly Vedovelli, elle, va subir son opération du cou. Pas de soirée romantique pour la chroniqueuse donc, mais du repos.

Si elle a précisé une nouvelle fois que son lipome n’était pas grave, elle a toutefois ajouté que la situation était néanmoins délicate. Toujours en story de son compte Instagram, elle a tenu à préciser :

« C’est collé aux cordes vocales. Donc l’opération est quand même assez délicate. Ce n’est pas à prendre à la légère. J’ai été voir un médecin, qui m’a recommandé un autre médecin parce que c’est assez délicat dans le sens où il ne faut pas abimer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible, qui est assez discrète. Mais si c’est voyant ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal. »

Source : Purepeople

Accueil / People / Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP doit subir une opération délicate