Top Chef : une ancienne candidate vient d’accoucher de son 3e bébé, elle publie une jolie photo

Une ancienne demi-finaliste de l'émission « Top Chef » a annoncé une grande surprise à sa communauté Instagram. Découvrez tous les détails.

Top Chef : une ancienne candidate vient d’accoucher de son 3e bébé, elle publie une jolie photo – Source : Capture M6

Le 11 janvier 2023, Tabata Mey, ancienne candidate de la saison 3 de l’émission « Top Chef » s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle. En effet, après des mois d’attente, leur troisième enfant est né. Le cœur plein de joie, la famille a partagé des photos du petit bout de chou sur les réseaux sociaux. Des photos que les internautes se sont empressés de commenter.

Le prénom du bébé, dévoilé

L’année 2023 commence bien pour Tabata Mey et sa famille. Alors que l’ancienne demi-finaliste de « Top chef » est déjà mère de deux enfants, le 11 janvier 2023, elle et son mari Ludovic Mey, ont accueilli un nouveau membre dans la famille. L’heureux venu est également un petit garçon.

Sur les séries de photos postées sur Instagram, le visage du nouveau-né a été dévoilé. C’est aussi le cas de son prénom. Selon les dires de Tabata Mey, en légende de sa publication, le bébé s’appelle Raphaël.

« Bienvenue mon petit Ange ! Bienvenue Raphaël. Mes petits boys sont au complet », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabata Mey (@tabata.mey)

Dans les commentaires, elle a été rapidement félicitée par les internautes. On pourrait lire :

« Quelle bonne nouvelle pour ce début d’année 2023! Longue vie à ce petit Raphaël tout mignon », « Oh comme c’est magnifique, très belle année à vous cinq ! », « Beau boys band », « Que du bonheur ! »

Un troisième bébé pour l’ancienne candidate de « Top chef »

Ce bonheur, l’ancienne candidate de « Top chef » l’a déjà vécu. En effet, le dimanche 18 juillet 2021, la chef annonce qu’elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, un accouchement surprise puisqu’elle n’avait pas annoncé sa grossesse sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, elle a partagé une photo du nouveau-né, qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

« Le troisième jour plus important de ma vie, Bienvenue mon Gabin »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabata Mey (@tabata.mey)

Une photo fortement commentée par les internautes, manifestement heureux d’apprendre cette belle nouvelle.

« Félicitations », « Bienvenue Gabin », « Yeees !! Félicitations Tabata et Ludo ! A bientôt », « Oh quel bonheur je suis si heureuse pour vous », « Félicitations les amis il est magnifique », « Félicitations Tabata et bienvenue à Gabin. »

Que ce soit Gabin ou Antoine, le premier enfant, sont tous fruits de son union avec son mari Ludovic Mey.

Elle s’est remariée

Pour rappel, Tabata Mey est mariée à son second mari Ludovic depuis sept ans. Avant de filer le parfait amour avec celui-ci, l’ancienne candidate de « Top chef » confiait s’être déjà fait passer la bague au doigt auparavant.

« J’avais le nom de mon mari et je me suis remariée. Maintenant je m’appelle Tabata Mey. J’ai pris le nom de famille de Ludovic Mey. Je l’ai rencontré dans les cuisines de Marguerite Restaurant, alors que j’étais chef et lui mon second. », a-t-elle avoué avec franchise.

La principale concernée a ensuite poursuivi en disant :

« On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L’Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c’est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine. »

« Top chef » : une candidate très passionnée

Entre Tabata Mey et Ludovic, c’est l’amour fou ! Ils partagent d’ailleurs la passion pour la cuisine ensemble. Rappelons que Tabata a été révélée en 2012 dans « Top Chef » (édition remportée par Jean Imbert).

À l’époque, la jeune femme originaire de Rio de Janeiro avait atteint les demi-finales. Elle a abandonné ses études de médecine pour apprendre la cuisine auprès du chef français Roland Villard. Après avoir franchi les étapes de l’Institut Paul Bocuse de Lyon, elle devient la première femme à diriger un restaurant du célèbre chef Paul Bocuse.

Elle a obtenu, en novembre 2019, le prix Les Grands de demain décerné par le guide Gault&Millau. Le restaurant lyonnais « Les Apothicaires », qu’elle dirige avec son mari, a obtenu sa première étoile Michelin en 2020.

« On va être deux chefs. Le lieu, au croisement de la rue de Sèze et de la rue Vendôme [à Lyon, NDLR], va s’appeler Les Apothiquaires. C’est petit, mais avec 31 couverts tout de même, on va faire de la cuisine et de la salle un espace unique. (…) On va faire une cuisine personnelle avec tout notre bagage de rencontres, de découvertes, d’endroits qu’on a visités dans le monde. », a-t-elle avoué.

La candidate de « Top chef » a ensuite poursuivi disant :

« Mes petits choux de crevette, que j’ai appris chez Nicolas Le Bec et que j’adore, je vais les garder. Ludo va faire ses terrines de lapin de malade, bien meilleures que les terrines de grand-mère. »

Source : Purepeople

Accueil / People / Top Chef : une ancienne candidate vient d’accoucher de son 3e bébé, elle publie une jolie photo