Caroline Margeridon, Affaire conclue : « j’ai des bleus partout » elle donne de ses nouvelles

Caroline Margueridon, connue pour ses fonctions dans Affaire Conclue, a été agressée. Elle a donné de ses nouvelles.

Caroline Margeridon, Affaire conclue : « j’ai des bleus partout » elle donne de ses nouvelles – Source : Getty Images

Depuis quelques années, les Français peuvent découvrir le monde des antiquaires sur le petit écran. Ainsi, l’émission affaire conclue, met des particuliers en relation avec des acheteurs. L’objectif ? Faire estimer un objet, puis faire monter les enchères. Présenté par Sophie Davant, ce programme rencontre en certain succès. Et les participants font face à des professionnels chevronnés comme François-Xavier Renou ou Gérald Watelet. Mais parmi eux, l’acheteuse Caroline Margeridon vient de vivre une terrible mésaventure. Il y a peu, elle a pris la parole pour donner de ses nouvelles au public.

Caroline Margeridon, couverte de bleus

Habituée du marché aux puces, à Paris et Saint-Ouen, cette antiquaire a subi une violente agression. Alors qu’elle se trouvait dans un parking, près du marché Biron, plusieurs hommes l’ont attaqué. Vraisemblablement pour lui voler ses effets personnels, et notamment un sac à main de grande valeur. Une situation surprenante pour cette spécialiste. Si elle a déposé plainte, Caroline Margeridon tient à relativiser.  » Cela aurait pu être beaucoup plus grave (…) Et il ne faut pas avoir peur. Bien sûr qu’il faut toujours faire attention, mais je fais toujours attention. Je ne vais jamais dans ce parking, seule. Jamais ! Cela fait des années que je suis aux Puces, des années que je vais au Marché Biron. J’y vais toujours accompagnée de mes amis ou ils vont chercher ma voiture. Bon, c’est la vie. On n’est pas mortes. »

Suite à cette agression, Caroline Margeridon a eu des séquelles, assez visibles. Le parquet de Bobigny a confirmé les faits.  » La victime s’est pris au moins un coup de poing, elle devait voir le médecin. »

L’acheteuse prend la parole sur les réseaux sociaux

S’il en fallait plus pour arrêter Caroline Margeridon, elle a tout de même dû prendre le temps de dissimuler ses bleus. Pour ce faire, elle a dû passer par la case maquillage. Elle s’est d’ailleurs filmée depuis les loges. « Là, vous croyez qu’elle m’a mis du fard, mais pas du tout, c’est un bel hématomeJ’ai des bleus partout. »

En effet, sur cette vidéo, on peut distinguer plusieurs traces, notamment un bleu assez noir au dos de sa main. Mais cela n’a pas empêché l’acheteuse de reprendre du service.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Et l’acheteuse de compte pas en rester là. En effet, d’après Caroline Margeridon, la police devrait vite retrouver ses agresseurs. « Je pense qu’on va les retrouver, parce qu’ils ont mis de l’ADN et ça va leur faire un grand choc ! »

Mais pour éviter d’autres incidents à l’avenir, elle a aussi décidé de faire plus attention. Pour ce faire, Caroline Margeridon circule désormais bien accompagnée. « Hey les amours, regardez avec qui je suis. Je suis avec mon garde du corps. Et vous savez quoi, on a visité nos nouveaux locaux et ils sont sublimes. » Si elle ne se laisse pas faire, elle garde tout de même le sourire. Lors de sa dernière publication Instagram, l’acheteuse a rappelé sa philosophie de vie. « On reste libre, libre de vivre ! »

Source : Next Plz

Accueil / People / Caroline Margeridon, Affaire conclue : « j’ai des bleus partout » elle donne de ses nouvelles