Laeticia Hallyday pose aux côtés de Yanis Marshall, les internautes aux anges

Yann Marshall, professeur de danse de « Star Academy », surprend la Toile sur une photo très complice avec Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday pose aux côtés de Yanis Marshall, les internautes aux anges – Source : Getty Images

Personne ne s’y attendait. L’amitié entre Yanis Marshall et Laeticia Hallyday a surpris les internautes. Ce mercredi 11 janvier, le professeur de danse de la « Star Academy » a publié un beau cliché avec l’ex-femme de Johnny Hallyday. Les deux personnalités apparaissent très proches sur une publication que la veuve du Taulier s’est empressée de partager sur Instagram. Leur sourire a de toute évidence ravi les internautes. Les belles déclarations qu’ils se sont échangées ont touché le cœur des fans. Retour sur ce moment complice entre ce duo inattendu.

Laeticia Hallyday en compagnie d’un célèbre professeur de la Star Academy

En ce début d’année, Laeticia Hallyday est déjà bien occupée. Afin de liquider les dettes de Johnny Hallyday, elle a mis sa villa de Marnes-la-Coquette en vente.

À l’heure actuelle, celle-ci s’applique dans l’organisation d’une exposition sur le rockeur décédé. Un programme qu’elle a commencé à Bruxelles le 20 décembre 2022 et qui se terminera le 15 juin 2023. Puis ce sera le tour de Paris, dès janvier 2024 à juillet 2024.

« On va voyager dans l’histoire de sa vie. Pas que l’artiste, mais aussi l’homme, sa sensibilité, sa fragilité, ses failles. On va être plongé dans son histoire à travers ce voyage immersif. C’est lui qui nous raconte son histoire et qui parle. Et c’est Jean Reno aussi qui va nous accompagner dans ce voyage avec Johnny. Il sera la voix off, le guide de cette exposition », a-t-elle révélé sur le sujet.

Une chose est sûre, son projet a nécessité beaucoup de travail.

« Nous avons racheté des costumes, parce que Johnny ne gardait rien. Depuis 95, je garde tous ses costumes et ceux d’avant. Avec l’aide de Nelly, son habilleuse, on a petit à petit racheté des costumes et j’ai fait un musée à Marnes-la-Coquette, » a-t-elle déclaré.

Malgré un planning bien chargé, la maman de Joy et Jade a été observée en compagnie de Yanis Marshall. Cet artiste s’est surtout fait connaître à travers la dernière saison de la « Star Academy ». Connu pour ses tenues colorées, ce danseur à sensation a popularisé la danse street jazz, et ce, à talons.

C’est d’ailleurs ce personnage excentrique qui a publié le selfie en compagnie de la veuve du Taulier, ce mercredi 11 janvier. Tous les deux avaient l’air très complices sur le fameux cliché sur Instagram.

Laeticia Hallyday témoigne de son admiration pour Yanis Marshall

Personne n’était au courant de l’amitié entre Laeticia Hallyday et Yanis Marshall. Mais la BFF de la cheffe Hélène Darroze semble être une très grande admiratrice du célèbre professeur de danse de la Star Academy. En effet, sa comparse ne manque pas de réagir et de commenter aux publications du célèbre chorégraphe.

Toutefois, cette photo dans le magnifique restaurant Le Bœuf sur le toit est une véritable surprise pour les fans. En légende, Yanis Marshall a écrit :

« That bathroom selfie ! Mais pas avec n’importe qui !! »

En quelques instants, Laeticia Hallyday a partagé la photo en question. Elle a d’ailleurs tenu à marquer la publication avec des paroles touchantes :

« Belle personne que tu es, je t’embrasse de tout mon cœur »

Une rencontre fortuite ou organisée ?

6 jours auparavant, Laeticia Hallyday avait commenté un petit émoji cœur rouge suivi d’une flamme dans une séquence vidéo chorégraphiée par le danseur. On se demande alors si cette rencontre était fortuite ou organisée.

Le restaurant élégant dans lequel ils se sont pris en photo possède aussi une salle de music-hall. Mais cet endroit localisé dans le XVIIIe arrondissement de Paris est tout de même un lieu très fréquenté par des célébrités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Cela dit, la publication de Yanis Marshall et le partage de Laeticia Hallyday ne donnent pas beaucoup de précision sur cette soirée-là. Malgré tout, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur appréciation sur ce beau moment amical.

Dans les commentaires, les compliments des internautes fusent.

« Magnifique photo », « Vous êtes tous les deux mon rayon de soleil », « Vous êtes trop beaux », « Eh bien, avec la meilleure ! The best Laeticia ! » ou encore « Génial Laeticia avec mon danseur préféré et hors du commun. Je l’adore, bisous à vous deux », pouvait-on y lire dans la fameuse publication du professeur de danse.

Source : Télé-Loisirs

Accueil / People / Laeticia Hallyday pose aux côtés de Yanis Marshall, les internautes aux anges