Star Academy : Léa aux anges, elle annonce la bonne nouvelle à ses abonnés

Deux mois après le dernier Prime de la Star Academy, la talentueuse Léa a une nouvelle surprenante à nous apprendre.

Star Academy : Léa aux anges, elle annonce la bonne nouvelle à ses abonnés – Source : Capture TF1

À l’automne 2022, le public a eu le plaisir de voir le grand retour de la Star Academy. En effet, ce show absolument culte des années 2000 avait cessé sa diffusion durant de longues années. Aussi, la réouverture du Château de Dammarie-lès-Lys a plongé tout le monde dans l’enthousiasme, mais aussi une certaine nostalgie. En effet, de nombreuses adultes ont grandi en regardant cette émission. Et cette année, le casting a bien séduit les téléspectateurs. Pourtant, après six semaines de compétition, c’est Anisha qui a remporté la victoire. Mais cela n’empêche les autres académiciens d’accomplir de grandes choses. Et certainement pas la belle Léa, qui a très vite su s’imposer sur les réseaux sociaux.

Des débuts en demi-teinte pour Léa

Pourtant, lors des premiers jours de la Star Academy, tout ne semblait pas gagner d’avance pour Léa. Comme beaucoup d’autres candidats, cette dernière se laissait parfois gagner un comportement plutôt immature. Ces maladresses lors de certains cours lui ont valu plusieurs réprimandes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, certains internautes ont eu de violents échanges à son sujet.

Ainsi, sur Twitter, certains fans d’Anisha n’ont pas hésité à accuser Léa de harcèlement. À l’inverse, d’autres estimaient que Léa jouait le rôle de la vraie Diva dans la Star Academy. Son fort caractère lui a donc valu autant d’admiration que de critiques. Mais il lui a aussi permis de rester longtemps en compétition. Finalement écartée en demi-finale, la candidate n’a jamais cessé de faire parler d’elle depuis sa sortie.

Star Academy : Tiana et Léa, enfin réunies

Au cours de cette aventure, Léa a très vite trouvé une acolyte, en la personne de Tiana. Tout au long de la Star Academy, les deux jeunes filles semblaient inséparables. Or, cette dernière a eu la chance de signer au sein d’une maison de disques prestigieuseIndifference Prod. En effet, en rejoignant cette agence, Tiana inscrit son nom aux côtés des plus grandes stars comme Vitaa, Maître Gims ou encore Slimane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saïd Boussif (@saidboussif)

Mais désormais, Léa fera aussi partie de cette belle maison de disques. Une super nouvelle que ses fans attendaient depuis longtemps. Et celui qui a dévoilé ce scoop n’est autre que Saïd Boussif. Si vous avez suivi la Star Academy 2022, ce nom doit vous évoquer quelque chose. En effet, il s’agit du manager de Camélia Jordana. Durant le programme, il avait pris le temps de venir rencontrer les académiciens, dans le cadre d’une masterclass.

Bien sûr, Léa a très vite relayé l’information en story, pour le plus grand bonheur de ses fans. On devrait donc vite retrouver la belle aux côtés de son amie Tiana, sur de nouveaux projets musicaux. Mais d’autres académiciens ont eu la chance de saisir de nouvelles opportunités. Et ce, même s’ils n’ont pas gagné la Star Academy. Ainsi, Louis, parmi les derniers finalistes, a eu la chance de sortir un morceau écrit par Slimane.

Enfin, si vous faites partie des inconditionnels de l’émission, sachez qu’elle devrait faire son grand retour en 2023. Et cette fois-ci, la Star Academy devrait durer bien plus de six semaines…

Source : Voici

Accueil / People / Star Academy : Léa aux anges, elle annonce la bonne nouvelle à ses abonnés