Camille Santoro : elle évoque sa première grossesse difficile à l’âge de 17 ans

Devenue célèbre depuis son passage dans Familles Nombreuses, Camille Santoro a eu son premier enfant à 17 ans.

Camille Santoro : elle évoque sa première grossesse difficile à l’âge de 17 ans – Source : Capture TF1

Depuis 2020, le public de TF1 se passionne pour l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. En 3 saisons, plusieurs tribus ont déjà pu succéder à l’écran. En effet, ce programme diffusé en fin d’après-midi propose de suivre des parents, qui élèvent beaucoup d’enfants. Ces aventures télévisées permettent ainsi de suivre le quotidien, souvent mené tambour battant. Parmi les clans que l’on peut voir dans l’émission ces temps-ci, on retrouve ainsi la famille Colas, ou encore Provenchère. Mais Camille Santoro, et son conjoint, Nicolas ont aussi de nombreux fans. D’ailleurs, la jeune mère de famille dispose désormais d’une grande communauté sur Instagram. Elle passe ainsi beaucoup de temps à discuter avec ses abonnés et à partager son quotidien en ligne. Ces derniers jours, elle a ainsi fait une confidence bouleversante sur sa jeunesse.

Camille Santoro rêve d’un changement de vie

À la tête d’une fratrie de six enfants, cette jeune mère a donc pris l’habitude de s’exprimer en ligne. Grâce à Familles Nombreuses, elle a même pu accéder à une certaine notoriété. Et pour cultiver son image de maman influenceuse, Camille Santoro interagit beaucoup avec ses followers. Récemment, elle a donc pris la parole concernant son projet de déménagement. “ Effectivement, le sud, j’aimerais beaucoup. Mais j’ai envie de dire que c’est une idée parmi tant d’autres. Dans mon cerveau, il y a tellement d’envies qui me traversent à la seconde. On est effectivement sur un projet de déménagement, pas du tout de vente de maison pour l’instant, mais d’un déménagement, parce qu’en fait, on voulait agrandir notre maison. Et c’est une chose qui n’est pas possible. Aujourd’hui, on commence à être un petit peu à l’étroit. Enfin, en tout cas, il nous manque une chambre donc c’est une question qui se pose et un sujet dans les tuyaux. »

D’ailleurs, outre Camille Santaro, d’autres participants de Famille Nombreuse avaient déjà eu cette idée. À l’instar de la famille Pellissard, qui avait souhaité quitter Alès, pour aller vivre entre Marseille et Toulon. Un projet finalement annulé par cette célèbre tribu.

La mère de famille partage une histoire intime sur Instagram

Le déménagement et la vie de famille ne sont pas les seuls sujets que Camille Santoro aborde avec ses abonnés. Ainsi, elle a récemment donné des détails sur sa première grossesse, vécu à l’âge de 17 ans. Un souvenir encore assez douloureux pour cette jeune femme. « Ce n’est pas toujours facile. Mais depuis toujours, j’essaie de faire abstraction du regard des autres. C’est notre vie, nos choix. « 

Heureusement, désormais, Camille Santoro peut compter sur son conjoint Nico, pour l’épauler au quotidien.  » Je trouve l’énergie dans mes enfants. Beaucoup d’enfants = beaucoup d’énergie. Parfois, je suis épuisée, mais j’aime la vie. Je ne tiens pas en place. Je suis comme ça depuis toujours. Et encore plus depuis que je vis avec Nico. Il me laisse croire en mes rêves et m’aide chaque jour à les réaliser. »

Espérons que cette tribu saura profiter au mieux de sa récente notoriété. Souhaitons donc beaucoup de bonheur à Camille Santoro et à sa grande famille.

Source : Voici

Accueil / People / Camille Santoro : elle évoque sa première grossesse difficile à l’âge de 17 ans