Delphine Wespiser (TPMP) : ce qu’elle déteste le plus chez un homme

Le 12 janvier 2023, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont évoqué leur tue-l’amour. Découvrez la réponse de Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser (TPMP) : ce qu’elle déteste le plus chez un homme – Source : Getty Images

Ce ne fut pas la première fois ! En effet, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », les jeux sont devenus presque les quotidiens des chroniqueurs. À la tête ? C’est bien évidemment Cyril Hanouna. L’animateur trouve toujours de quoi divertir le public et ses acolytes. Ainsi, le 12 janvier 2023, il a lancé une question à ses chroniqueurs : quel est leur pire tue-l’amour. Si les réponses de la majorité ont été classiques, celle de Delphine Wespiser a provoqué un fou rire sur le plateau.

Delphine Wespiser : sa réponse étonnante

Pour ce rendez-vous, Cyril Hanouna n’a pas parlé de politique, mais plutôt de la vie intime de ses chroniqueurs. Face à la question « quel est votre pire tue-l’amour ? », Matthieu Delormeau a été le premier à répondre.

Pour lui, la caractéristique qui le fait fuir dans une relation c’est le manque d’intelligence et de conversation. Il est alors sur une mauvaise expérience qu’il a vécue. Avec son partenaire de l’époque, Matthieu Delormeau était parti pour un week-end durant lequel il s’est ennuyé.

Sa réponse semble pour le moins classique, ce qui n’est pas le cas de Delphine Wespiser. Le pire tue-l’amour de cette dernière ?

« Moi, c’est quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser », a-t-elle avoué en direct.

Sous le rire du public, elle a lancé de plus belle :

« Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte. J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas. Parce que quelque part, en danse, ça peut être comparé à un autre rythme. Au rythme de l’amour. »

La vie amoureuse de Delphine Wespiser

Outre le public, Cyril Hanouna a également été le premier amusé par la réponse de Delphine Wespiser. L’animateur de « Touche pas à mon poste » se plaît notamment à suivre la vie amoureuse de sa chroniqueuse.

En effet, en septembre 2022, Delphine Wespiser en a surpris plus d’un en annonçant sa rupture avec Roger, après sept ans de relation. Sur les réseaux sociaux, le couple ne cessait de témoigner leur amour respectif, pourtant cette fois, ils se sont dit adieu.

Une rupture qui s’est déroulée à l’amiable à en voir le message d’amour de l’ancienne Miss France à l’égard de son ancien compagnon.

« Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore », a-t-elle écrit.

De son côté, Roger a partagé une story afin de donner de ses nouvelles. Le 28 septembre 2022, au lendemain du post de Delphine Wespiser, il publie une jolie photo prise visiblement chez le fleuriste. Sur la photo en question, il y avait plusieurs variétés de bouquets.

En légende, Roger indique « life goes on », à savoir « la vie continue » en français, avec un smiley faisant un clin d’œil. Une manière pour lui de tourner définitivement la page.

Les réponses des autres chroniqueurs

Pour en revenir à l’émission du 12 janvier 2023, après que Delphine Wespiser a fait savoir son pire tue-l’amour, elle a laissé la parole à ses camarades pour qu’ils partagent, à leur tour, ce qui les font fuir dans une relation.

Valérie Benaïm a expliqué qu’elle ne pouvait pas supporter la radinerie. Ce n’est pas tout ! Elle a également avoué que le manque d’hygiène est problématique pour l’ami de Cyril Hanouna.

Béatrice Rosen et Géraldine Maillet ont rejoint Valérie Bénaïm sur le point de l’hygiène. La compagne de Daniel Riolo est même allée encore plus loin sur les détails. Selon ses dires, elle n’apprécie pas les ongles sales ainsi que les personnes qui se rongent les ongles de pieds.

Une réponse qui a fait le don de rire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ce qui est sûr, c’est que le public ne s’ennuie pas dans l’émission. Non seulement ils prennent du bon temps, mais ils apprennent aussi à connaître les chroniqueurs chaque jour.

Source : Mariefrance

Accueil / People / Delphine Wespiser (TPMP) : ce qu’elle déteste le plus chez un homme