Gims choqué : sa petite fille de deux ans a complètement rayée sa voiture de luxe

Dans une série de stories, Gims a partagé avec ses fans son désemparement. Sa fille de 2 ans et demi a rayé sa voiture de luxe.

Gims choqué : sa petite fille de deux ans a complètement rayée sa voiture de luxe – Source : Getty Images

Voilà une surprise que son papa n’oubliera pas de sitôt ! Dimanche 15 janvier 2023, Gims s’est emparé de son compte Instagram pour faire part d’une situation qui a sans doute amusé ses abonnés. À travers une série de stories, le rappeur montre la bêtise qu’a faite sa fille de 2 ans et demi. La petite a laissé plusieurs rayures profondes sur l’une de ses voitures de luxe. Découvrez sa réaction.

« Ta bêtise entre en première position »

La vie de parents n’est pas toujours facile. C’est d’autant plus vrai avec des enfants de bas âge. Figurez-vous que c’est pareil, même du côté des célébrités. C’est le cas notamment de Vincent Cerutti qui a raconté ce qui lui est arrivé sur Instagram.

Que lui est-il arrivé ? En fait, son fils, Isaac, 3 ans, a joué les apprentis coiffeurs. Pour cela, le petit, haut comme 3 pommes, a pris une paire de ciseaux dans le but de se couper les cheveux. Oui, comme un grand !

Ce qui n’a pas été au goût de son père, sans doute exaspéré par ce qu’a fait son fils. Ainsi, le mari d’Hapsatou Sy a montré le résultat à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Voici ce que Vincent Cerutti a mis en légende :

« Bravo Isaac ! 3 ans, et ta bêtise entre directement en première position de tes “conneries” d’enfance »

Figurez-vous que Vincent Cerutti n’est pas la seule personnalité publique victime de la bêtise de ses enfants. Dans le lot, on peut également compter Gims. En effet, le rappeur s’en est plaint sur Instagram récemment.

Gims désemparé sur Instagram

Le 15 janvier 2023, l’interprète de « Belle » a surpris ses followers avec une série de stories. Sa petite fille de 2 ans et demi lui a réservé une surprise qui risque de le faire sursauter. La gamine a laissé plusieurs rayures sur sa voiture de luxe !

« Ma fille de deux ans et demi a décidé de me laisser un souvenir », a-t-il mis en légende d’une vidéo montrant le véhicule présentant de multiples rayures.

Sans doute voulant ce qui s’est réellement passé, Gims a consulté les vidéos de surveillance. Et là, surprise ! Il semblerait que la petite n’ait pas été seule dans le coup. Elle aurait reçu l’aide de sa cousine.

« Ames sensibles, s’abstenir. Ma nièce aussi est dans le coup ? (…) Mais j’étais où bordel ? », a-t-il déclaré dans une autre vidéo.

Source : Capture Instagram

 

Gims et sa fille se réconcilient

Beaucoup d’amateurs de voitures auraient été hors d’eux à la place de Gims. Pourtant, ce dernier semble ne pas trop prendre la chose à cœur. En effet, malgré cette vilaine farce, le chanteur aime trop sa fille et sa nièce pour leur en vouloir.

Au lieu de cela, il a simplement eu une petite discussion avec sa progéniture. Voici ce qu’il a demandé à sa fille :

« Pourquoi tu as rayé ma voiture Abi ? Tu voulais faire un dessin ? Un cadeau pour papa ? »

Source : Capture Instagram

 

À ces questions, la fillette lui a répondu par l’affirmative. Après avoir écouté les aveux de sa fille, Gims en a profité pour la corriger en disant :

« Il faut dessiner sur du papier, sur des feuilles… Pas sur des voitures, d’accord ? Tu dis pardon papa ? »

S’ensuit un tendre moment de réconciliation. Ainsi, tout est bien qui finit bien ! En tout cas, la scène a sans doute ému les millions de fans de la star internationale. Et il y a de quoi. Cela va améliorer l’image du chanteur auprès de sa communauté.

Source : Capture Instagram

 

Gims au cœur d’une polémique

Si l’image de Gims s’est améliorée avec le temps, l’année dernière, à peu près à la même période, le rappeur a été au cœur d’une polémique. Celui qui a soutenu ouvertement Valérie Pécresse s’était plaint, en vidéo, de recevoir des « Bonne année, Nouvel an ».

Des propos qui ne sont pas passés et ont créé un énorme buzz, obligeant l’artiste à reconnaître ses torts :

« Cette vidéo, je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. La foi, ça relève de l’intime. Il ne faut pas que les réseaux sociaux soient un tremplin pour parler de ça (…) Cette vidéo a été faite avec spontanéité, tard le soir. Je suis vraiment désolé. »

Avec ce moment de tendresse avec sa fille, cette polémique autour de Gims semble lointaine

Source : Voici

Accueil / People / Gims choqué : sa petite fille de deux ans a complètement rayée sa voiture de luxe