Shakira : cette poupée géante de sorcière installée sur son balcon pour son ex-belle-mère, la mère de Piqué furieuse

Après Gérard Piqué, Shakira a aussi dirigé sa vengeance vers son ancienne belle-mère. Découvrez les détails dans cet article.

Shakira : cette poupée géante de sorcière installée sur son balcon pour son ex-belle-mère, la mère de Piqué furieuse – Source : Getty Images

Shakira enchaîne les piques vers son ex-compagnon depuis leur séparation en juin 2022. La chanteuse internationale ne tarit pas d’imagination lorsqu’il s’agit de se venger de Gérard Piqué. Après le buzz de sa nouvelle chanson qui vise clairement celui-ci, elle s’en prend maintenant à sa belle-mère. Elle a posé une grande poupée de sorcière sur le balcon de sa maison, la partie qui fait face à sa belle-mère. On vous dit tout dans cet article.

Shakira et Gérard Piqué, séparés

D’après l’émission télévisée « Socialité », Shakira a découvert l’infidélité de Gérard Piqué grâce à son sens de l’observation. Alors que la chanteuse rentrait de tournée, un détail étrange dans son frigo, l’a interpellé.

Les pots de confiture avaient beaucoup diminué. Pourtant, elle sait que son compagnon n’en consomme pas. Elle contacte tout de suite un détective privé pour connaître ce qu’il se passe. Celui-ci confirme les doutes de Shakira, comme quoi, Gérard Piqué entretenait une autre relation.

Après les investigations, il s’est avéré que la femme en question, était Clara Chia. Selon le détective privé, celle-ci avait l’habitude de tartiner ses toasts du matin avec de la marmelade.

En juin 2022, l’interprète de «Waka Waka » et l’ancien footballeur espagnol de FC Barcelone ont officialisé leur rupture.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants (Milan, 9 ans et Sasha, 7 ans), qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension », ont-ils annoncé à la presse espagnole.

Shakira s’est vengée de son ex en chanson

Depuis la séparation des deux stars, Shakira a dédié trois chansons à son ex. La dernière intitulée « Pa tipos como tu », a fait le buzz sur Internet avec des paroles visées et beaucoup plus violentes.

Bien qu’elle ne mentionne jamais Gérard Piqué, elle n’hésite pas d’y faire allusion. Elle a notamment utilisé des jeux de mots avec le nom de celui-ci et de sa nouvelle petite amie.

Le passage qui a beaucoup fait parler d’elle dans toute la presse people, est l’extrait suivant :

« Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Je ne reviendrai pas vers toi-même si tu pleures ou tu me supplies. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio (…) Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau ».

À l’heure actuelle, la vidéo de Shakira compte plus de 141 millions de vues. Face au clash dont il est le sujet, Gérard Piqué a répondu de manière humoristique. Il s’est affiché sur Twitch avec une marque Casio.

« Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie, » a-t-il lancé.

Ce dernier a aussi répliqué en achetant une Twingo. Il a même promis de venir avec cette voiture au prochain championnat, « habillé en clown ».

Une querelle familiale médiatisée

Après les rumeurs d’infidélité de Gérard Piqué, les relations entre Shakira et son ancienne belle-mère, Montserrat Bernabeu, se sont tendues. Les rumeurs sur le sujet disent, en effet, que cette dernière était au courant des actes d’infidélité de son fils.

Dans sa nouvelle chanson, l’interprète de She Wolf, a chanté :

« Tu as laissé ma belle-mère comme voisine, avec la presse à la porte et la dette au Trésor… ».

La Colombienne a d’ailleurs mis sa chanson en boucle et à fond dans sa maison. Il est impossible que sa belle-famille ne l’entende pas puisqu’ils sont voisins.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

« Il y a quelques semaines, on m’a informé que la mère de Piqué s’inquiétait d’un prétendu sort qui lui aurait été jeté par une sorcière, » a déclaré Marc Leirado Millan.

Celui-ci s’est étonné lorsqu’il a trouvé la poupée en grandeur nature, aux cheveux grisonnants et habillé en noir. Cet épouvantail déguisé en sorcière sur le balcon de Shakira, semble pointer la demeure de son ancienne belle-mère.

Lorsque la chanteuse a installé la grande poupée ce samedi 14 janvier, la mère de Gérard Piqué a laissé entendre son mécontentement. Elle est allée voir les personnels de la Star afin de retirer la décoration étrange. Mais la maîtresse de la maison a refusé de l’enlever.

Source : Cnews

Accueil / People / Shakira : cette poupée géante de sorcière installée sur son balcon pour son ex-belle-mère, la mère de Piqué furieuse