Patrick Sébastien : le chanteur se confie sans filtres sur sa vie sentimentale

Jamais avare de confidences, Patrick Sébastien a parlé de son choix de vie assez particulier sur RTL. Découvrez tous les détails.

Patrick Sébastien : le chanteur se confie sans filtres sur sa vie sentimentale – Source : Getty Images

Patrick Sébastien s’est confié sur sa situation sentimentale. Interrogé dans « Les Grosses têtes » le lundi 16 janvier, il a raconté être « célibataire, infidèle et Libertin ».

Patrick Sébastien : sa relation avec Nathalie

Cela fait un bon bout de temps que Patrick Sébastien est un cœur à prendre. Après sa séparation avec Nathalie Boutot, l’ancien animateur a trouvé un certain plaisir en restant célibataire. C’est pourquoi, il a préféré profiter de la vie, plutôt que de se chercher une nouvelle partenaire.

Rappelons que l’humoriste s’est séparé de son épouse en janvier 2022. Depuis, les deux ont chacun leur vie, mais entretiennent une relation assez particulière.

Patrick Sébastien et Nathalie Boutot sont en effet séparés mais n’ont pas divorcé. La raison ? L’ancien chouchou de France 2 l’a révélée dans les colonnes de Gala en septembre 2022.

« Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production »,a-t-il expliqué.

Patrick Sébastien et Nathalie ont eu besoin de plus de liberté. Marié depuis 1998, le couple a vu leur amour s’estomper au fil des ans. Ils ont donc choisi de suivre des chemins différents plutôt que de rester dans une idylle dénuée de sens et fictive.

« Ça ne change pas grand-chose (…) Je n’ai jamais considéré que ma femme m’appartenait, elle a toujours pu faire ce qu’elle voulait », a déclaré Patrick Sébastien.

De retour sur les ondes

Après son départ de France Télévision en 2019, Patrick Sébastien est resté longtemps éloigné des médias. Préférant se concentrer sur ses spectacles, l’humoriste n’a plus repris ses activités d’animateur.

Mais le lundi 16 janvier, le public a pu réentendre à nouveau sa voix sur les ondes. Présent dans « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier, il s’est confié sur sa vie amoureuse et a raconté quelques anecdotes.

« Vous êtes célibataire ? », lui a demandé Laurent Ruquier.

Sans passer par quatre chemins, l’humoriste a répondu par l’affirmative. Il a dit être célibataire, et libertin.

Lors d’une interview à Paris Match, l’humoriste s’était aussi exprimé sur le sujet. Il a révélé être pour l’amour sans contrainte, car pour lui, le fait d’être libre, d’avoir le choix, est essentiel.

« Je crois à l’amour qui exclut la possessivité (…) je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient. C’est un deal de départ dans mes relations », a-t-il expliqué durant cette interview.

Son besoin de liberté n’a pas toujours été bénéfique à Patrick Sébastien. Par bien des occasions, il a commis quelques erreurs à cause de cela. Ce fut par exemple le cas lorsqu’il a entretenu une relation extra-conjugale alors qu’il était encore avec Nathalie.

Une relation qu’il n’aurait pas cachée. Puisque pour Patrick Sébastien, être libre nécessite d’assumer pleinement ses actes.

« J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu », a-t-il confié.

Patrick Sébastion : des confidences sur son rôle de père

Si le parcours professionnel de Patrick Sébastien est connu de tous, sa vie privée l’est moins. Heureusement pour les fans, l’humoriste n’est jamais avare de confidence. À quasiment chaque interview, il confie toujours des choses étonnantes.

Dernièrement, Patrick Sébastien s’est exprimé sur son rôle de père lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Ainsi, il a raconté avoir quelque peu manqué à ses devoirs, car il n’a pas été présent pour ses enfants.

Pris par son travail, Patrick Sébastien a rencontré le même souci que la plupart des célébrités. C’est-à-dire, il n’a pas pu être aux côtés de ses enfants quand il le souhaitait. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il ne se considère pas comme un papa gâteau.

« Je n’ai pas été un papa, surtout (…) tu es tellement pris par ton travail que c’est très compliqué de vivre les deux », a-t-il déclaré.

Patrick Sébastien assure néanmoins avoir appris de ses erreurs. Aujourd’hui, il serait devenu plus attentif envers ses enfants, et essaierait de faire plus d’efforts pour être présent.

D’après ses dires, il s’est surtout rapproché de sa fille Lily. En effet, durant l’été 2022, père et fille ont passé beaucoup de temps ensemble. Ce qui a renforcé le lien qui les unissait.

« Dans l’intimité, on s’est beaucoup rapproché cet été. On a un point commun tous les deux : on n’a pas eu de père. Je suis un bâtard et Lily a été adoptée, alors j’ai tous les rôles : papa, frère, copain », a-t-il confié.

Source : Télé-Loisirs

Accueil / People / Patrick Sébastien : le chanteur se confie sans filtres sur sa vie sentimentale