Capucine Anav : la jeune maman annonce la perte d’un être cher à son coeur

Capucine Anav est actuellement en deuil d’un être cher. Le 16 janvier 2023, la jeune maman a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux.

Capucine Anav : la jeune maman annonce la perte d’un être cher à son coeur – Source : Getty Images

La comédienne traverse une période difficile de sa vie. En effet, Capucine Anav vient tout juste de perdre un personne qui lui est très chère. C’est ce lundi 16 janvier 2023 qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. L’occasion pour l’influenceuse de réaliser un émouvant hommage. On fait le point dans cet article.

Capucine Anav nouvellement maman

Avant que son ciel s’obscurcisse, Capucine Anav a connu le bonheur absolu. Il s’agit de la naissance de sa fille. Rappelons que l’influenceuse à 1,6 million d’abonnés sur Instagram est devenue mère pour la première fois l’année dernière.

En effet, le 13 novembre 2022, elle accouche d’une fille, Lola, née de son amour avec son compagnon, Victor. Bien que ce fût le plus beau jour de leur vie, la joie s’est mêlée à l’inquiétude. Pour cause, l’accouchement a été difficile.

« Lola 🏷️ le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse 👑 Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ! », a-t-elle posté sur son Instagram.

Selon les informations, la petite Lola est née prématurément. Ainsi, à sa naissance, le nourrisson était fragile. Notamment à cause de sa maladie, la bronchiolite, que le bébé a contractée peu après sa venue au monde.

Ce qui n’a pas été facile à vivre pour ses parents. En particulier pour la star de téléréalité qui a dû passer plusieurs jours à l’hôpital. En tout cas, pour les fêtes de fin d’année, la petite famille a pu se réunir.

Capucine Anav pleure son grand-père

Alors que l’année 2023 vient à peine de compenser, Capucine Anav annonce une mauvaise nouvelle à ses abonnés. La jeune maman est en deuil d’un être cher. En effet, son grand-père est parti rejoindre les étoiles.

« Les corps s’en vont, mais jamais les âmes. Je t’aime mon papi », a ainsi écrit Capucine Anav dans une story Instagram.

Évidemment, face à ce terrible drame, Capucine Anav a pu compter sur le soutien de sa communauté virtuelle. Outre ses followers, la comédienne a aussi reçu du réconfort de la part de Magali Berdah et de ses proches.

Reconnaissante, le 17 janvier 2023, la jeune femme prend la parole face caméra et dit :

« Je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous les messages (…) Je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet parce que je suis assez pudique (…) On lui a rendu un super bel hommage hier et là où je suis contente c’est qu’il a eu la chance, et ça m’a fait plaisir, de rencontrer ma petite Lola. Il a eu une super belle vie, il a vécu 94 ans. »

Cela avant d’ajouter :

« Maintenant on va être présents à 100% pour ma mamie. J’aurais aimé vous partager une photo de mon grand-père et moi (…) et faire mon deuil à vos côtés, mais je suis pudique et ma famille l’est encore plus que moi. Donc par respect pour ma famille, on va le garder pour nous et avancer. »

Nous lui souhaitons tout le courage du monde afin de surmonter ce deuil !

Sa perte de poids post-grossesse

En dehors de ce deuil, Capucine Anav doit également se battre pour perdre ses kilos supplémentaires dus à sa grossesse. Jusque-là, la candidate de téléréalités se débrouille assez bien.

En effet, très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman fait souvent part de sa perte de poids à sa communauté. Malgré ses efforts pour maigrir, la jolie brune dit vouloir garder quelques kilos pour ne pas paraître trop amincie. Et ce, tout en ayant un ventre plat.

« J’aimerais juste perdre cette petite brioche, histoire d’avoir un ventre plat. Mais sinon, oui, j’aimerais garder les quelques kilos que j’ai pris en trop. J’aimerais beaucoup », a-t-elle révélé au mois de décembre sur Instagram.

Rappelons que le père de sa fille Lola est un dénommé Victor. Ce beau brun, c’est son compagnon avec qui elle file le parfait amour depuis quelque temps. D’ailleurs, c’est le jour de la Saint-Valentin de la même année que l’influenceuse a annoncé ses fiançailles sur les réseaux sociaux.

Source : Closermag

Accueil / People / Capucine Anav : la jeune maman annonce la perte d’un être cher à son coeur