Delphine Wespiser : cette proposition inattendue que la chroniqueuse à reçue d’un homme riche

L'ancienne Miss France Delphine Wespiser, devenue chroniqueuse, est revenu sous une troublante mésaventure.

Delphine Wespiser : cette proposition inattendue que la chroniqueuse à reçue d’un homme riche – Source : Getty Images

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs discutent autant de l’actualité que de leurs anecdotes personnelles. Sur le plateau, les clashs se succèdent et les petites confidences aussi. Ce jeudi 19 janvier, c’est Delphine Wespiser qui a raconté une histoire plutôt étrange. Ainsi, elle a dévoilé une mésaventure vécue dans sa jeunesse. Et sur le plateau de C8, tout le reste de l’équipe a eu bien du mal à cacher sa surprise. Voici en détails, le témoignage choc de la jolie chroniqueuse.

Delphine Wespiser face à des avances déplacées

La vie des Miss France semble idyllique sur le papier. Mais en réalité, ces jeunes femmes supportent aussi beaucoup de choses lorsqu’elles portent l’écharpe. Or Delphine Wespiser n’a pas fait exception à la règle. Sur le plateau de TPMP, elle a ainsi rapporté une histoire plutôt gênante, survenue il y a quelques années. « Un riche industriel d’un âge très certain m’a vraiment proposé très explicitement de me donner beaucoup beaucoup beaucoup d’argent. »

Or, d’après la chroniqueuse, l’homme en question avait environ 80 ans. De son côté, Matthieu Delormeau a voulu connaître le montant exacte de la somme proposée.  » Si tu ne donnes pas de prix, l’anecdote n’a pas de sens ! » Une question plutôt indélicate, à laquelle Delphine Wespiser n’a pas souhaité répondre. « Il n’y avait pas vraiment de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien. »

Elle a pourtant révélé un détail supplémentaire. En effet, le vieux monsieur aurait aussi fait une autre proposition. Ainsi, il se disait prêt à épouser la jeune femme.

Cependant, cette révélation a beaucoup intrigué Cyril Hanouna, plutôt choqué par ce récit. L’animateur a donc décidé de pousser les investigations un peu plus loin. « Il voulait avoir des rapports ? » Une hypothèse immédiatement confirmée par Delphine Wespiser. « Ah oui, c’était pour ça. Je lui ai répondu que je ne mange pas de ce pain-là

La chroniqueuse, approchée par un fétichiste

Il s’avère que la jeune femme n’a pas tellement de chance dans ses rapports avec les hommes. Ainsi, en 2019, Delphine Wespiser a reçu d’étranges messages, sur Facebook. Cette fois-ci, il s’agissait d’un admirateur, avec une requête plutôt insolite. D’après elle, voici ce qu’il lui a écrit.  » Étant d’une nature fétichiste, j’aurais voulu savoir si tu pouvais m’envoyer une photo de tes pieds. Et serait-il possible de recevoir également une simple paire de chaussettes que tu as portées ? »

Là encore, Delphine Wespiser a fait preuve de fermeté, et a refusé la demande de son interlocuteur. Mais tous ces problèmes n’ont pas entamé la bonne humeur de la jeune chroniqueuse. Il faut dire que depuis de nombreuses années, elle a l’habitude d’exercer des métiers en rapport avec son image.

Bien que cela n’excuse en rien les propos déplacés de ces hommes, Delphine Wespiser a sans doute vécu bien d’autres situations du même genre. Et elle joue souvent le jeu des confidences sur sa vie personnelle, dans l’émission. De quoi satisfaire la curiosité sans limites du public. « J’aime bien regarder des films d’amour et dernièrement, j’ai regardé un film qui m’a vraiment émue. Il s’appelle 365 jours. Il est juste incroyable ! »

Source : Closer

 

Accueil / People / Delphine Wespiser : cette proposition inattendue que la chroniqueuse à reçue d’un homme riche