Matthieu Delormeau énervé par l’attitude de Cyril Hanouna, il déserte le plateau de TPMP

Dans TPMP, chaque chroniqueur a sa petite particularité. Parmi eux, Mathieu Delormeau est connu pour ses chamailleries avec Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau énervé par l’attitude de Cyril Hanouna, il déserte le plateau de TPMP – Source : Capture C8

Sur C8, une émission éclipse toutes les autres. Il s’agit de Touche pas à mon poste, un programmé présenté par le turbulent Cyril Hanouna. Sur le plateau, les invités et chroniqueurs prennent la parole presque chaque soir pour commenter l’actualité. Et chacun des membres de l’équipe a un rôle bien défini. Ainsi, aux côtés de l’animateur, on croise aussi bien de très jolies filles (Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser) que d’autres personnalités célèbres comme Benjamin Castaldi. Et si TPMP rencontre un grand succès en raison des sujets traités, mais également en raison du ton très décontracté de tout ce petit monde. Mais régulièrement, des petits accrochages ont lieu. Dernièrement, Matthieu Delormeau a, une fois de plus, perdu son sang froid.

Un chroniqueur fidèle à l’émission depuis des années

En direct chaque soir, Cyril Hanouna réunit chaque soir sa petite troupe. Et la distribution change au fil des années, mais elle demeure toujours très diversifiée. Ainsi, des candidates de téléréalité ont déjà sévi sur le plateau, à l’instar de Capucine Anav. Mais l’animateur s’entoure aussi d’artiste comme Jean-Marie Bigard. Et depuis des années, il peut compte sur la présence de Matthieu Delormeau.

Ce dernier a connu la célébrité auprès du grand public en présentant Tellement Vrai sur la chaîne NRJ12, dès 2008. Par la suite, il a enchaîné avec Le Mag, une émission consacrée à l’univers de la téléréalité.  Mais depuis 2015, Matthieu Delormeau travaille régulièrement avec Cyril Hanouna, sur TPMP comme sur d’autres projets annexes.

Sa particularité ? Il semble toujours avoir des relations tendues et conflictuelles avec son patron. Entre les deux hommes, on ne saurait dire s’il s’agit d’une plaisanterie perpétuelle, d’une mise en scène ou de vraies rancœurs. Néanmoins, depuis près de 8 ans, Matthieu Delormeau joue le jeu, acceptant les vacheries et autres piques de Cyril Hanouna. Pour ce 19 janvier, les échanges ont à nouveau tourné au vinaigre entre le chroniqueur et le chef d’orchestre de TPMP.

Vexé, Matthieu Delormeau se retire du plateau

Jeudi dernier, Amandine Pellissard faisait partie des invités de TPMP. Cette jeune mère, célèbre depuis son passage dans Familles Nombreuses, sur TF1, venait annoncer sa reconversion. En effet, contre toute attente, elle a renoncé à la télévision. L’objectif ? Se lancer pleinement dans la production de contenu érotique avec son compagnon, Alexandre.  » Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça met un peu de piment dans le couple… Alexandre va être sur la béquille jusqu’à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chab*te. Sacré coquinou ! « 

Autour de la table, cette nouvelle a suscité de vives réactions. Comme d’autres chroniqueurs, Matthieu Delormeau a donc essayé de prendre la parole face à Amandine Pellissard. Néanmoins, alors qu’il tentait de donner son avis, Cyril Hanouna l’a coupé de façon assez abrupte. Résultat ? Le chroniqueur a paru très froissé qu’on lui impose le silence dans la sorte. Ainsi, dès la fin de séquence, Matthieu Delormeau a quitté le plateau sans donner d’explications. Faut-il supposer que les relations se compliquent à nouveau avec Baba ? S’agit-il d’une énième farce ? Les spectateurs les plus fidèles de TPMP ont sans doute déjà leur idée sur la question.

Source : Public

 

Accueil / People / Matthieu Delormeau énervé par l’attitude de Cyril Hanouna, il déserte le plateau de TPMP