Pauline Lefèvre en deuil : elle annonce la mort de son père « Repose en paix »

La nouvelle a beaucoup attristé Pauline Lefèvre. Aussi, elle a tenu à adresser un dernier adieu à son père.

Pauline Lefèvre en deuil : elle annonce la mort de son père « Repose en paix » – Source : Getty Images

L’actrice, âgée de 41 ans, a pris la parole via son compte Instagram pour annoncer le décès de son papa ce vendredi 20 janvier. Un moment douloureux pour Pauline Lefèvre, qui a aussi souhaité rendre hommage cet homme, une dernière fois. Pour ce faire, la comédienne a choisi de publié une photo de son père, au temps de sa jeunesse, accompagné d’un message très poignant. Dans cette période difficile, la jeune mère de famille peut cependant compter sur le soutien sans faille de sa communauté.

2023 sous le signe du deuil

Les Français ont d’abord pu connaître Pauline Lefèvre en tant qu’animatrice sur Direct 8 ou encore M6. Mais depuis 2008, la jeune femme avait commencé une carrière sur les planches puis au cinéma, dès 2010. Ainsi, on a pu la retrouver à l’affiche de Mince alors en 2012, ou encore Nos femmes en 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Lefèvre (@pauline_lefevre)


Pour Pauline Lefèvre, la nouvelle année n’a pas démarré de la meilleure des façons. En effet, cette dernière a perdu son père. La jeune actrice a donc mis quelques jours avant de communiquer sur la nouvelle. Lorsqu’elle a partagé cette information sur Instagram, elle a donc aussi adressé un émouvant hommage à celui qui lui a donné la vie.  » PAPA. Il y a tant de toi que je n’ai pas connu ! Ça me rendait triste plus jeune, mais on s’est finalement trouvé, et tu m’as transmis ce que tu as pu, c’est déjà beaucoup. Tu avais tellement la classe et tu étais si drôle. Repose en paix Charles-André, papa, et moi je vais continuer à assembler le puzzle pour toi. »

Pauline Lefèvre reçoit une vague de soutien de la part des internautes

Après ce post, l’actrice a reçu de nombreux commentaires destinés à la réconforter. Ainsi, Charlotte Gaccio, n’a pas hésité à commenter cette publication. La fille de Michèle Bernier souhaité adresser ses « plus douces pensées » à Pauline Lefèvre.

Le comédien Patrick Mille a aussi répondu présent, dans cette période difficile. « Chère Pauline, je pense bien à toi et t’embrasse fort. » D’autres n’ont pas hésité à souligner la ressembler entre Pauline Lefèvre et son père.  » Toutes mes condoléances ! Et je vois d’où vous tenez votre beauté ! »

Espérons que Pauline Lefèvre pourra compter sur sa famille pour passer cette épreuve. En effet, cette actrice est aussi l’heureuse maman de jumeaux, Hugues et Léopoldine, nés en 2020. D’ailleurs, à l’occasion de vacances de Noël, l’actrice n’a pas hésité à partager quelques images de ses deux adorables enfants. On pouvait voir les deux petits, entourés de leur famille, en train de jouer et de déballer leurs cadeaux.  » Quelques bribes douces de cette fin d’année pas toujours si douce… alors pour la nouvelle je ne vous souhaite que ça, de la douceur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Lefèvre (@pauline_lefevre)

En effet, Pauline Lefèvre accorde une grande importance à son rôle de mère. En 2021, elle avait donné une interview à Gala, pour évoquer l’amour très solide qu’elle éprouve pour sa fille et son fils.  » Je me sens si chanceuse de pouvoir vivre ces moments privilégiés. (…) J’ai l’impression d’être une maman louve qui les protège de toutes les ondes négatives. »

Source : Téléloisirs

Accueil / People / Pauline Lefèvre en deuil : elle annonce la mort de son père « Repose en paix »