Zazie très proche de Florent Pagny, elle donne des nouvelles du chanteur

La chanteuse Zazie connaît bien l'ancien coach de The Voice. Elle a donc révélé plusieurs informations sur la star, en pleine guérison.

Zazie très proche de Florent Pagny, elle donne des nouvelles du chanteur – Source : Getty Images

L’année 2022 a connu de nombreux chamboulements. Pour Florent Pagny, elle a même pris des airs de défi. En effet, en janvier dernier, l’artiste avait pris la parole sur Instagram, pour annoncer son cancer du poumon. Dans les mois qui ont suivi, l’ancien coach de The Voice a souvent donné de ses nouvelles à son public. Et depuis cet été, l’artiste semble aller de mieux en mieux. Mais pour l’heure, le chanteur n’a toujours pas repris le chemin de la scène. Cependant, aux dernières nouvelles, ses fans devaient le retrouver cet été. Son amie, Zazie a pris la parole pour évoquer la convalescence de Florent Pagny.

La chanteuse explique que « le traitement a bien marché »

Zazie fait partie de ceux qui ont suivi la star de près lors de son combat contre la maladie. Et d’après elle, la guérison de Florent Pagny est désormais bien amorcée. Alors que ce dernier avait pris la décision de se retirer auprès de ces proches, il l’a souvent appelé.  » À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. »

Et selon Zazie, le chanteur a désormais pu se remettre des effets de la chimiothérapie.  » Ça reste un cancer, c’est une sale bête, mais Florent a retrouvé de la voix. Il a même quelques poils qui repoussent. » 

Dès l’annonce de ce terrible diagnostic, Zazie n’avait pas hésité à soutenir et à encourager l’artiste.  » Je trouve ça bien la manière dont il en a parlé en disant ‘Ok les gars, on n’est pas des surhommes, tout le monde peut être concerné’. C’était courageux, transparent, sans tabou. »

Si elle a toujours soutenu Florent Pagny, Zazie a aussi pris la peine de lui changer un peu les idées ces derniers mois. Et ce pour préserver le moral du chanteur.  » Ce n’est pas parce qu’on a un cancer, qu’on est un cancer. Avec Florent, on parlait aussi d’autres sujets quand on s’appelait pendant ses chimios. »

Zazie va retrouver Florent Pagny sur scène

Ces derniers mois, le chanteur se faisait rare. Invité par Nagui en octobre, pour se produire sur le plateau, Florent Pagny avait dû décommander sa venue. Et ce pour préserver sa propre santé. Une nouvelle qui avait pu effrayer son public.

Mais récemment, l’artiste a rassuré tout le monde, en annonçant qu’il participerait à plusieurs festivals dès l’été 2023. Une annonce, là encore, confirmée par Zazie. « J’ai hâte de le voir en vrai. J’ai déjà dit à Florent qu’on allait essayer de se marrer ensemble. Je pourrais par exemple squatter sa scène en faisant les chœurs, déguisée. »

Pour ceux qui se languissent de revoir Florent Pagny sur scène, sachez qu’il se produira au Festival de Nîmes le 30 juin, et au Festival de Poupet le 5 juillet. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont toujours soutenu le chanteur à travers ces mois difficiles. Zazie devrait ainsi chanter à ses côtés lors de plusieurs dates. Ainsi, ces annonces sonnent comme un soulagement, pour tous ceux qui ont eu peur de ne pas revoir le chanteur sous les feux de la rampe.

Source : Public

Accueil / People / Zazie très proche de Florent Pagny, elle donne des nouvelles du chanteur