L’amour est dans le pré : Noémie évoque son accident qui aurait pu lui être fatal

Le 21 janvier 2023, une candidate de l'Amour est dans le pré a partagé une anecdote effrayante, vécue dans son tracteur.

L’amour est dans le pré : Noémie évoque son accident qui aurait pu lui être fatal – Source : Capture M6

Depuis plus de 17 ans, le public se passionne pour l’Amour est dans le pré, l’émission diffusée sur M6. De nos jours, les anciens participants ont aussi pris l’habitude d‘interagir avec les téléspectateurs via les réseaux sociaux. Ainsi, Noémie, qui a rencontré Guillaume dans le cadre ce programme télévisé, n’échappe pas à la règle. Il y a peu de temps, ce dernier a eu l’occasion d’annoncer que sa belle allait venir emménager près de lui. Mais si la jolie rousse a fait parler d’elle ces derniers jours, elle le doit à l’une de ses récentes stories Instagram. Un témoignage poignant, dans lequel elle révèle le terrible accident qu’elle a vécu.

L’amour est dans le pré : Noémie face à la neige

Ces derniers jours, de nombreux Français ont pu constater que les paysages se paraient d’un beau manteau de neige. Et ce climat a donné une idée à Noémie. Ainsi, l’ex-candidate de l’amour est dans le pré a décidé de raconter une anecdote, à ses abonnés.  » Il avait neigé, mais à peine, beaucoup moins que ce matin. Il fallait absolument que j’aille chercher de la paille pour faire un mur de paille. (…) Je prends le tracteur. Il n’y avait pas de neige. Je repars et là, la peur de ma vie, j’ai cru mourir… ”

Lors de cette mésaventure, celle qui a trouvé l’âme sœur dans l’amour est dans le pré, a été victime d’un grave accident. En effet, son véhicule a commencé à glisser dans une pente.  » Je suis partie en tête-à-queue avec le tracteur, la trouille de ma vie.” Et de poursuivre son récit : “Quand j’ai commencé à glisser, je n’ai pas touché les freins (…) Je voyais le fossé qui est quand même assez profond. »

L’agricultrice s’en sort indemne

La participante de l’Amour est dans le pré a tout de même réussi à garder son sang froid. Elle a ainsi réussi à s’extirper de cette situation saine et sauve. «  Et je me disais : ‘Si tu vas dans le fossé, ça pète la flèche du tracteur, le plateau dégringole et tu meurs’. J’ai commencé à jouer avec le volant. (…) Quand l’action s’est terminée, j’avais les jambes qui flageolaient, je me suis mise à pleurer. J’ai appelé mon père. Je lui ai dit : ‘Viens vite, il vient de m’arriver une dinguerie, j’ai failli mourir. »

Cette histoire a eu lieu il y a déjà quelques années. Mais pour Noémie, de l’amour est dans le pré, le souvenir reste vif dans sa mémoire. D’ailleurs, elle a gardé une photo, pour se rappeler ce sombre accident. Sur ce cliché, on peut voir le tracteur enlisé dans la neige.

Si elle a eu la chance de rencontré Guillaume dans l’amour est dans le pré, Noémie semble souvent jouer de malchance. En effet, en ce vendredi 13 janvier, elle a fait face à des difficultés avec un petit veau. « Ce vendredi 13 ne me porte absolument pas chance. On voit que j’ai du noir partout parce que j’ai pleuré. Donc, je pense que je vais m’abstenir d’aller jouer au loto. C’est pas mal, je vais économiser des sous. »

Source : Au féminin

 

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Noémie évoque son accident qui aurait pu lui être fatal