Olivia Gayat : « De la mousse qui sort de la bouche » grosse frayeur pour la maman, son fils victime de convulsions

Célèbre pour son passage dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Olivia Gayat a récemment eu la peur de sa vie.

Olivia Gayat : « De la mousse qui sort de la bouche » grosse frayeur pour la maman, son fils victime de convulsions – Source : Capture TF1

La famille Gayat a pu se faire connaître en participant à l’émission phare de TF1. Au sein de la tribu, la fille, Olivia Gayat, a pu profiter de cette nouvelle notoriété pour devenir influenceuse. Sur les réseaux, la belle partage ainsi sa vie quotidienne avec ses abonnés. En mars dernier, elle a poussé son compagnon Sorachadi. Mais avant ce mariage, en 2020, le couple avait déjà donné naissance à un petit garçon, prénommé Kayden.  Or, l’enfant, âgé d’environ 3 ans, a eu des problèmes de santé lors des fêtes de fin d’année.

La jeune mère témoigne

Comme toutes les mamans du monde, Olivia Gayat prête une attention particulière à l’état de santé de son fils. Mais lors d’un trajet en voiture, la jeune femme a remarqué que le petit ne se trouvait pas dans un état normal. Et devant ses symptômes, elle a bien failli céder à la panique.

Aussi, Olivia Gayat a décidé d’aborder cette histoire difficile avec sa communauté.  » J’aimerais discuter d’un sujet sérieux avec vous. » Elle a ainsi pris la parole sur Instagram, samedi dernier. Elle explique que l’évènement a eu lieu avant Noël, alors que Kayden semblait déjà malade. « Pour avertir, prévenir, et informer, car ça m’est arrivé le 24 décembre dernier et ça m’a traumatisée : la convulsion. Le 24 décembre, donc le jour du réveillon, mon petit cœur était malade. Ça faisait déjà quelques semaines qu’il était malade, sous antibiotiques, etc. Du coup, il avait de la fièvre et une rhino-pharyngite également. »

Olivia Gayat a eu très peur face aux convulsions du petit Kayden

Le petit garçon sortait tout juste d’une consultation chez le médecin quand son état s’est brutalement dégradé. La mère de famille a alors vécu un moment d’horreur totale.  » Je vois mon fils crispé, les mains vers le visage, les yeux qui palpitent vers le haut, en train de trembler de partout, et de la mousse qui sort de la bouche. (…) Il convulsait, il était en train de trembler. »

Dans ce moment difficile, Olivia Gayat a tout de même gardé les bons réflexes. Et elle a immédiatement prévenu les secours. Le temps qu’ils arrivent, elle a également fait sortir l’enfant du véhicule, afin qu’il respire au mieux.  » « Je suis sortie de la voiture avec mon fils en pleine nuit. J’ai eu la peur de ma vie, j’ai cru perdre mon fils. »

Heureusement, les pompiers ont rapidement pu les rejoindre et prendre en charge le fils d’Olivia Gayat. Aussi, Kayden a donc pu rapidement retrouver la forme. Dans les jours qui ont suivi, toute la petite famille a pris des vacances bien méritées.  » Le voyage à la Réunion lui a fait un bien fou, il était en forme tout le séjour. » Même si le petit garçon a toujours tendance à tomber malade, surtout en plein hiver. « Là, malheureusement, depuis que nous sommes rentrés, il est retombé malade, il a une rhino-pharyngite et trachéite. Il est sous antibiotiques, mais franchement, il est en forme. » Cela, cet incident a servi de leçon à Olivia Gayat. À l’avenir, elle ne manquera pas de toujours garder un œil sur Kayden.

Source : Pure People

Accueil / People / Olivia Gayat : « De la mousse qui sort de la bouche » grosse frayeur pour la maman, son fils victime de convulsions