Afficher Masquer le sommaire
Jenny Griffon a du amené sa fille aux urgences. Voilà une semaine que la petite fille se trouve à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, sa mère est très active et a habitué les internautes à suivre la famille dans son quotidien. Pour cette raison, elle confie son inquiétude à ses abonnés.
Jenny Griffon livre son inquiétude à ses abonnés à la suite de l’hospitalisation de sa petite Valentina
Jenny Griffon est très active sur ses réseaux sociaux. En effet, elle partage le quotidien de sa tribu à ses abonnés. Depuis leur participation à l’émission phare Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple a agrandi la famille avec une petite Valentina. D’ailleurs, c’est pour le plus grand bonheur des internautes qui adorent ce couple emblématique de l’émission.
Malheureusement, le couple a vu le bonheur virer au cauchemars lorsqu’ils ont du conduire leur bébé aux urgences. En fait, la petite fille a rencontré des difficultés respiratoires. Sans étonnement, Jenny Griffon et son mari ont ressenti un profond chamboulement à cause de cette situation critique. Malgré tout, le couple phare est habitué aux petits problèmes de santés. Toutefois, ils ont vécu cet évènement comme un cauchemars et ils n’ont pas manqué de livrer leur détresse.
Précisément, Jenny Griffon, la maman, a pris la parole sur Instagram pour prévenir ses abonnés de l’évolution de la situation. C’est au travers d’une publication Instagram que Jenny Griffon a détaillé les évènements que sa famille traversait. Ici, Jenny Griffon a délivré son angoisse à ses internautes, une belle façon pour la maman de souffler.
Jenny annonce que sa fille Valentina est toujours hospitalisée
« En quelques secondes, tout a basculé. Je suis partie chez ma sage-femme avec Valentina plutôt confiante et très positive, mais rapidement son sourire a laissé place aux larmes, la prise de poids n’était pas au rendez-vous, et son teint semblait bien blanc, il fallait partir à l’hôpital en urgence… Aux urgences, ils se sont rapidement rendu compte qu’elle était en détresse respiratoire et qu’il fallait en urgence la mettre sous oxygène, puis toute une batterie d’examens a débuté. Actuellement, Valentina est en soins pédiatriques intensifs sous oxygène, sous sonde gastrique, sous perfusion, et nous ne savons pas encore quel est le diagnostic final. Mon cœur est en lambeaux, j’ai peur de ce qu’il pourrait lui arriver. », a-t-elle détaillé.
Jenny Griffon et son mari son torturés par l’inquiétude et la détresse. Cependant, la maman raconte à ses abonnés à quel point elle se sent chanceuse d’avoir Damien à ses côtés. Pour elle, son époux a géré la situation de manière remarquable.
C’est quelques jours après son message qu’elle a donné des nouvelles de Valentina. En effet, elle a indiqué que sa fille reprenait doucement du poil de la bête, qu’elle mangeait de nouveau. Malheureusement, Valentina a délivré beaucoup d’effort. Pour cette raison, elle a été remise sous oxygène.
Toutefois, Jenny Griffon a publié une photo de sa petite fille en délivrant un message d’espoir.
Voir cette publication sur Instagram
La maman précise tout de même : « Il n’y a pas de sortie prévue pour l’instant, il faut qu’elle se requinque, qu’elle s’alimente et qu’elle s’oxygène seule. On va prendre un jour après l’autre, on va s’organiser au jour le jour. On ne va pas précipiter une sortie pour que ça n’aille pas à la maison. ». Heureusement, son dernier post indique que l’état de la petite Valentina est en voie d’amélioration.
Source : Auféminin