Afficher Masquer le sommaire
Michel Drucker est une figure emblématique des écrans français. Dernièrement, il a fait parler de lui à cause de problèmes de santé. En effet, Michel Drucker serait hospitalisé pour une batterie d’examens. Cet évènement a été l’occasion de revenir sur son parcours de vie et de s’interroger sur ses différents choix de vie.
Michel Drucker fait parler de lui en ce début d’année 2023 : comment va-t-il ?
L’animateur et producteur français a fait une frousse au français. Le 8 février dernier, les médias ont relayé une information pour le moins inquiétante. En somme, Michel Drucker est actuellement hospitalisé pour des raisons de santé. En effet, il est en Île-de-France pour effectuer des tests médicaux. Apparement, suite à son opération du cœur en 2020, cette visite est nécessaire.
Heureusement, le producteur devrait retourner chez lui rapidement si les examens le lui permettent.
Les dernières nouvelles sur Michel Drucker ont suscité de nouvelles interrogations à son sujet. En réalité, les médias ont trouvé que cet évènement était l’occasion pour faire un nouveau zoom sur la vie du producteur. Ainsi, Stéphane Sitbon-Gomez a fait informer le public qu’il échangeait tous les jours avec le producteur français. Par conséquent, le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public a incité Michel Drucker a prendre du repos.
C’est une nouvelle occasion pour sa dulcinée, Dany Saval, de veiller sur son grand amour.
En effet, les amoureux se sont rencontrés en 1972 sur le plateau de l’émission Avec le cœur. Dès le début, ils se sont aimés comme des fous. Dès lors, les amants ne se sont plus jamais quittés et leur amour a traversé les années en restant intact. Eux deux adorent le milieu du 7e art et se complètent. Michel est animateur et producteur. Dany Saval, elle, est une actrice française.
Michel Drucker a adopté la fille de sa femme Dany Saval
La belle épouse de Michel Drucker a déjà eu une fille d’une précédente union. Très vite, Michel Drucker considérera Stéfanie comme sa propre progéniture. En outre, sa vie a complètement changé dès que sa dulcinée est rentrée dans sa vie avec sa petite fille. Un chamboulement que Michel Drucker a reconnu comme étant un bonheur indicible. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le producteur français est devenu un tout autre homme en un rien de temps. « Je suis passé d’homme célibataire de 29 ans à chef de famille », a-t-il raconté en 2020 pour Gala.
Tout de suite, Michel Drucker a lié une relation très forte avec sa belle-fille, à tel point qu’il a décidé de l’adopter. Pourtant, lui est son épouse n’ont jamais eut d’enfants ensemble. À cet effet, Michel Drucker s’est expliqué. En fait, son épouse refusait de revivre la grossesse qu’elle a vécu pour la naissance de Stéfanie. En effet, il semblerait qu’elle ait vécu un traumatisme immense.
Il ne regrette pas ne pas avoir eu d’enfant biologique
À juste titre, la belle actrice ne voulait pas revivre ça. « Cet enfant est né très grand prématuré puisqu’il a vu le jour à cinq mois et demi de grossesse. J’ai tout de suite su qu’elle avait failli y passer, à la naissance : elle est né à 5 mois et une semaine. Trois mois de couveuse à Los Angeles. Chaque soir, en repartant de la maternité, Dany ne savait pas si la petite serait encore là le lendemain. », a-t-il détaillé avec émotion.
Si certains pourraient penser que Michel Drucker est malheureux de ne pas avoir d’enfant biologique, il n’en n’est rien. Au contraire, le producteur s’estime chanceux d’avoir Stéfanie comme fille : « Stéfanie, sa fille avait 5 ans. J’ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l’ai tout de suite considérée comme ma famille. Je l’ai vue grandir, travailler, les années ont passé et je n’ai pas éprouvé le besoin d’avoir un autre enfant. », a-t-il déclaré.
Source : Public