Mariés au premier regard : Laure a frôlé l’accident de voiture, elle raconte

Laure de Mariés au premier regard a vu sa vie défilé le 7 février 2023, elle a failli avoir un tragique accident de voiture.

© Mariés au premier regard : Laure a frôlé l’accident de voiture, elle raconte - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Laure, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, a révélé être traumatisée par un évènement qu’elle a subi lors d’une escapade. Dernièrement, elle a failli commettre un accident de voiture tragique sur la voie rapide. Un moment qu’elle dit être marqué dans son esprit, elle se confie sur Instagram.

Laure se confie en story Instagram sur la mésaventure qu’elle a vécu

C’est sous le choc que Laure prend son téléphone pour se confier à ses abonnées. En effet, la jeune femme raconte à ses internautes qu’elle a vu sa vie défilé la veille. En fait, l’ancienne candidate de l’émission phare s’est rendue à Paris la veille.

La jolie jeune femme a raconté tout le périple qu’elle a dû vivre pour effectuer sa journée à la capitale. Effectivement, il faut dire que l’épouse de Matthieu n’est pas habituée aux très grandes villes comme Paris. Elle adore son petit cocon en Normandie. En plus, son voyage n’a pas été facilité par les manifestations dans lesquelles elle s’est trouvée piégée.

À lire Michèle Torr : ses révélations sur la disparition brutale de sa mère

Pour commencer, la candidate de Mariés au premier regard s’est rendu à son rendez-vous médical sur lequel elle ne s’est pas exprimée davantage. Ensuite, elle est allée chez le coiffeur en dévoilant sa nouvelle chevelure qu’elle a pour ambition de blondir. « Je voulais retourner au blond. On y va étape par étape, car le roux ça ne s’enlève pas comme ça », a-t-elle détaillé. Puis, Laure s’est rendue à un évènement organisé par la marque Conforama. C’est à ce moment précis que tout s’est compliqué pour elle.

« Je me suis retrouvée dans la manifestation [contre la réforme des retraites, NDLR]. J’ai mis une heure et demie pour faire Bastille – Voltaire. Au final, j’ai déposé ma voiture sur une place de livraison qui était disponible. Et j’ai pris un vélo pour aller jusqu’à l’event », a-t-elle raconté.

Elle raconte le déroulement angoissant du reste de sa journée à la capitale

Après ça, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a voulu retourner à sa voiture en vélo. Réellement, c’est sur le trajet du retour vers la douce Normandie que Laure a failli avoir un accident tragique.

D’abord, la jeune femme évoque qu’elle était au téléphone avec son amie lors du trajet. Simplement, elle se déplaçait sur la voie rapide, en correspondance téléphonique avec son amie, et un cerf s’est rendu en plein milieu de la voie rapide. À cet instant, Laure a du effectué un écart de route avec son véhicule afin d’éviter l’animal. Déjà, elle a été surprise par la corpulence de l’animal qu’elle n’imaginait pas être aussi « fat », selon ses dires.

À lire Sylvie Tellier : elle sort du silence concernant la saleté à Paris

« Des petites années comme ça qui arrivaient au-dessus de mon capot et un corps juste énorme avec de grands bois. Hyper impressionnant. Franchement, j’ai hurlé au téléphone, c’était très stressant. C’était la nuit et je n’avais pas les plein phares car il y avait d’autres voitures. Heureusement pour moi que personne ne me doublait à ce moment-là. », a-t-elle dévoilé.

Fort heureusement, cette péripétie n’a causé de tort à personne. Tout le monde est rentré sains et saufs de cette mésaventure. Toutefois, la jeune maman confie être marquée par cette histoire pour le moins étonnante. Avantageusement, Laure se confie à ses abonnés comme si ils étaient ses amis. Elle se soulage donc d’un poid.

Source : Pure People

 

À lire Danièle Gilbert : « Ca m’a fait pleurer » elle sort du silence sur l’accident de Pierre Palmade

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Mariés au premier regard : Laure a frôlé l’accident de voiture, elle raconte