Afficher Masquer le sommaire
Pierre Palmade est l’auteur d’un grave accident de la route survenu ce vendredi 10 février en Seine-et-Marne. Il aurait pris de la cocaïne et d’autres médicaments de substitution. Malheureusement, il a causé un accident très grave dans lequel des victimes sont impliquées. En plus, l’humoriste s’est déjà confié en 2019 sur les problèmes d’addictions.
Pierre Palmade impliqué dans un accident de la route funeste
L’humoriste de 54 ans a été l’auteur d’un violent accident de la route près de Melun. En effet, Pierre Palmade aurait provoqué cet accident en devient soudainement de sa voie. À quoi est due cette brutale déviation ? En fait, l’humoriste a été contrôlé et a été testé positif à la cocaïne, sa « seule maîtresse », avait-il déjà déclaré, et à des médicaments de substitution.
Par conséquent, Pierre Palmade a causé un accident impliquant trois véhicules. Au total, une femme enceinte de sept mois a été touché, accompagnée de son fils de six ans et de son frère âgé de 40 ans. Par ailleurs, la femme a perdu son bébé et son fils de six ans est en soins intensifs.
La jeune femme ayant perdu le bébé qu’elle portait a déclenché l’ouverture d’une enquête pour homicide et blessures involontaires. Gravement pour certains, cette peine tient à une chose bien précise. Effectivement, une autopsie doit être effectuée sur le fœtus pour déterminer s’il a respiré ou non. À la suite de quoi Pierre Palmade encourra une peine pour homicide involontaire ou non.
Désormais, Pierre Palmade est sorti d’affaire après avoir été placé dans un service de réanimation.
Testé positif aux analyses toxicologiques : son domicile perquisitionné
Avant le drame, Pierre Palmade a passé 24h en compagnie de deux jeunes hommes avec qui il aurait fait la fête. Pour l’heure, les deux hommes sont toujours introuvables. Pourtant, des rumeurs disent qu’ils se seraient rendus au domicile de Pierre Palmade, là où ils auraient passé leurs dernières heures, pour faire le ménage.
Par ailleurs, les deux amis de l’humoriste ont pris la fuite lors de la collision.
En effet, à la suite des dernières analyses toxicologiques, les forces de l’ordre ont perquisitionné la maison de l’humoriste. Ici, il a passé les dernières 24h avant le drame, accompagné de deux anciens escort-boys avec lesquels il aurait consommé de la drogue. Étrangement, sur les lieux, les policiers n’ont rien trouvé de tel ; sauf des médicaments.
L’humoriste de 54 ans devra être entendu dans le cadre d’une garde à vue lorsque son état de santé le permettra.
Pierre Palmade avait parlé de ses dépendances publiquement en 2019
Pierre Palmade s’est livré en 2019 sur sa consommation de drogues qui a ruiné sa vie. Réellement, il a déclaré être plongé tête baissé dans l’addiction à cause d’une mauvaise rencontre. « J’ai succombé aux addictions : alcool, drogue, sexe. On pense que c’est un plaisir, non non non non, on est un alcoolique un toxicomane, c’est une maladie progressive et la coke c’est la plus sournoise qu’on croit qu’on peut arrêter quand on veut et c’est faux. », a-t-il avoué en 2019.
D’ailleurs, il avait écrit dans son livre : « je m’en sors sans accident, sans maladie, sans dette, sans vrais ennemis, sans cadavre. ». Ironie du sort, les internautes relaient l’histoire du serpent qui se mord la queue et la phrase passe difficilement inaperçue.
De plus, Pierre Palmade a déjà été condamné à 4 mois avec sursis pour la consommation illégale de stupéfiants. Pour lui, c’était impensable. « Je venais de goûter un produit qui me va bien et là on m’explique que je vais aller en prison […] l’idée de la prison c’est la mort pour moi. Et puis je n’avais pas eu une heure de colle de toute ma scolarité. […] Et là l’enfant gâté que j’étais, l’enfant chéri, dans la vraie vie il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait », avait-il déclaré sans savoir ce qui l’attendrait des années plus tard.
Effectivement, ce « petit champagne illégale » pourrait lui faire encourir 10 ans de prisons.
Source : Gala