Afficher Masquer le sommaire
Cyril Féraud s’est rendu sur le plateau de Quelle époque ! pour un nouveau numéro. Ici, Léa Salamé le cuisinera sur la célébrité et il se livrera sans tabou aucun. En outre, il dévoilera même ce que cache sa célébrité, à savoir : la réception de messages amoureux et de photos de poitrines. C’est flatté qu’il évoquera les compliments de ses internautes et des grands du milieu à son égard.
Cyril Féraud fait le bilan de sa carrière sur le plateau de Quelle époque !
Ce samedi 11 février, Cyril Féraud était invité sur le plateau de Quelle époque ! Le présentateur de Slam a eu l’occasion de s’exprimer sur le bilan de sa carrière glorieuse. En effet, il parle d’une carrière de 20 ans alors que le jeune homme est âgé de seulement 37 ans. Ainsi, il revient sur ce que lui a apporté le succès.
Déjà, Cyril Féraud doit son succès à son apparition dans le célèbre télécrochet Slam. Concrètement, il présente l’émission depuis 14 ans chaque après-midi sur France 3. D’ailleurs, Léa Salamé a indiqué que c’est ce jeu qui l’a fait devenir le « chouchou des mamies ». Mais, ce n’est pas tout. Cyril Féraud a aussi été considéré comme le gendre idéal.
Mieux encore, Michel Drucker a dit voir en lui un digne successeur. « Il y a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Cyril Féraud. Lui, je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça », avait-il confié dans l’émission En aparté en février 2022.
L’animateur est très flatté de l’engouement que suscitent ses apparitions à l’écran
D’abord, on ne peut pas rêver meilleur compliment que celui détaillé de Michel Drucker, le père des animateurs. En outre, il a une réputation qui lui colle à la peau et qui le rend très heureux. « Ce qui fait encore plus plaisir, c’est quand on reçoit des courriers et que je lis : « j’aimerais avoir un fils comme ça », ou, « un grand frère ou un petit-fils ». », a-t-il déclaré empli de fierté.
Il faut dire qu’il est rare d’être à l’unanimité adoré de tous les spectateurs. Il semblerait que Cyril Féraud échappe à l’exception. Souvent, ce beau côté de la célébrité cache un côté plus sombre : celui du harcèlement et des critiques sévères. Toutefois, Cyril Féraud n’en n’a jamais relaté. Malgré tout, il a avoué recevoir souvent des messages étonnants. Si certains reçoivent des messages de haines, lui, il reçoit des messages d’amour parfois même trop explicites.
Par exemple, il reçoit de manière régulière des messages de prétendants qui disent : « j’aimerais avoir un mec comme vous ». Plus encore, il a livré le fait qu’il recevait régulièrement des photos ou des déclarations amoureuses. Ainsi, il a livré : « je reçois de jolies photos aussi, j’ai toute une collection de photos de poitrine… ». Cyril Féraud ne s’est pas plaint de ces façons de faire qui pourraient déranger certains. D’ailleurs, il l’évoque de manière plutôt légère.
Source : Pure People