Afficher Masquer le sommaire
Marie Garet a fait une apparition dans TPMP People. Ici, elle a dévoilé sa nouvelle apparence. En fait, elle est venue sur le plateau pour faire des confidences sur les conséquences négatives de sa notoriété. Elle s’est aussi fait critiquer sur son physique. Elle raconte vivre un enfer au quotidien.
Marie Garet invitée sur le plateau de TPMP People
Ancienne candidate et finaliste de Secret Story¸ Marie Garet est revenue sur les déboires de sa notoriété dans son quotidien. Pour s’exprimer, elle s’est rendue sur le plateau de TPMP People où Matthieu Delormeau lui laissera la parole. En effet, la gagnante du jeu mythique a voulu faire de la prévention sur les conséquences de la télé-réalité.
D’ailleurs, Marie Garet a enchaîné plusieurs programmes de télé-réalités, dont les Anges, après sa victoire de Secret Story 5 en 2011. Depuis, elle n’a cessé de subir les conséquences négatives de ses apparitions dans les télécrochets. Par conséquent, elle a mis un terme à sa carrière dans ce milieu il y a déjà des années.
En fait, Marie Garet a voulu mettre en garde les jeunes qui veulent se lancer dans le milieu de la télé-réalité. En somme, elle a trouvé nécessaire de rappeler que ce milieu ne vend pas que du rêve. Il y a, effectivement, des conséquences dramatiques à la notoriété.
Par ailleurs, elle est venue témoigner pour montrer que 10 ans après ses apparitions en télé, elle en vivait encore les conséquences néfastes. Au quotidien, elle dit vivre un véritable enfer suite à sa notoriété. Elle souligne aussi l’image que les téléspectateurs se sont fait d’elle, à savoir : « la méchante ».
Son vœu le plus cher a été de retrouver l’anonymat, elle est donc revenue à sa profession initiale d’infirmière libérale. Pourtant, 10 ans après, elle est toujours autant méprisée à cause de son passé en télé.
Transformée et méconnaissable sur le plateau de TPMP
En 2019, l’ancienne candidate de télé-réalité, a subi un grave accident de la route. À la suite de quoi elle a dû subir de lourdes interventions chirurgicales à but esthétique pour réparer son visage. Dès lors, la jeune infirmière libérale est métamorphosée. En plus, l’ancienne jolie blonde s’est teint les cheveux d’un rouge cerise.
À cet effet, les avis divergent, d’un côté certains critiques ces changements disent qu’elle était mieux avant. De l’autre côté, certains disent qu’elle a « glow-up » et qu’elle est beaucoup plus charmante ainsi.
À l’époque de ses chirurgies, elle avait créé une polémique en affirmant qu’elle aurait préféré être morte que d’être moche. « Je suis toujours reconnue sauf qu’avant j’étais adulée aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms […] Parce que je ressemble à rien, parce que infirmière et télé-réalité ça ne va pas ensemble. », a-t-elle lâché.
Malgré son désir de retourner dans l’anonymat, elle est toujours reconnue. « Je vis toujours les conséquences de la télé-réalité […] J’ai mon caractère, et heureusement j’ai du caractère sinon je pense que je me serais flinguée […] je suis dans la mauvaise lumière. Je rencontre des gens, je ne sais jamais si les gens sont là pour moi, ma notoriété ou parce qu’ils pensent que j’ai de l’argent […] C’est important d’en parler pour les générations actuelles qui rêvent de faire de la télé-réalité, il faut savoir que ça colle à la peau toute une vie. », a-t-elle confié d’un ton désespéré.
Source : Next Plz