Sheryfa Luna : maman comblée, elle dévoile un cliché de son fils pour son anniversaire

Sheryfa Luna célèbre l'anniversaire de son fils, né après un déni de grossesse. À l’époque, elle avait choqué la toile après son annonce.

© Sheryfa Luna : maman comblée, elle dévoile un cliché de son fils pour son anniversaire - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Sheryfa Luna a appris sa grossesse lorsqu’elle était enceinte de 6 mois. Pourtant, l’arrivée de son fils Vénus Junior a été une heureuse naissance pour la jeune chanteuse. À l’occasion du 15e anniversaire de son fils, elle déclare son amour à l’enfant qu’elle n’attendait pas mais dont elle est fière d’avoir eu. D’ailleurs, elle dévoile son visage pour la première fois.

Sheryfa Luna : une célèbre chanteuse qui a marqué les années 2000

Sheryfa Luna a révélé son talent dans l’émission révolue Popstars. D’ailleurs, elle a remporté la quatrième saison en 2007. Pour cette raison, c’est une chanteuse incontournable de son époque. Dès sa participation, les téléspectateurs ont accrochés avec le talent et la personnalité de la jeune femme. Et ce n’est pas pour rien qu’elle a remporté la victoire.

D’ailleurs, tout de suite après sa victoire, elle a signé un contrat d’enregistrement. Pourtant, la chanteuse a vu sa carrière prendre un tournant vertigineux. En effet, elle a découvert qu’elle était enceinte de 6 mois et qu’elle avait fait un déni de grossesse. De quoi chambouler les plans de carrière de la nouvelle jeune chanteuse.

À lire Sarah Lopez enceinte : elle rassure ses fans après des test médicaux rassurants

Toutefois, ça n’a pas suffit pour décourager Sheryfa Luna. Alors, elle a sorti un tube qui a fait chanter l’hexagone pendant des années : « il avait les mots ». Dans ce clip, on peut la voir avec un joli ventre bien arrondi, « enceinte jusqu’au bout des yeux ».  En effet, la jeune femme de 19 ans ne montrait aucun signe de grossesse sur son corps. Pourtant, dès qu’elle a appris sa grossesse, son ventre s’est arrondi d’un coup pour laisser pleinement place à l’enfant qui grandissait en elle.

En outre, c’est le jour de la Saint Valentin 2008 qu’elle a donné naissance à son premier amour prénommer Vénus Junior. Depuis, Sheryfa Luna a donné naissance à un deuxième amour nommé Ibrahim, âgé de 8 ans aujourd’hui.

Malgré tout, la jeune femme reste très évasive concernant sa vie privée et son rôle de maman. Cependant, elle a fait une exception lors de l’anniversaire de son aîné.

La jeune chanteuse déclare son amour à son fils aîné, issu d’un déni de grossesse

Pour marquer le coup, Sheryfa Luna a publié une photo de son fils aîné pour son 15e anniversaire. Mais, ce n’est pas n’importe quelle photo qu’elle a publié sur Instagram. En fait, il s’agit d’une photo de son fils alors qu’il n’était encore qu’un enfant. D’ailleurs, c’est la première fois en quinze ans que la jeune femme dévoilait le visage de son fils.

À lire Alain Delon : sa fille Anouchka provoque l’émotion avec une jolie photo de famille

On pourrait dire que le fait de l’afficher enfant pour la première fois est une façon de préserver son aîné. Par conséquent, il ne serait pas reconnu dans la rue.

Pour l’occasion, Sheryfa Luna a livré la joie que lui procure le rôle de mère : « Il y a 15 ans aujourd’hui je te donnais naissance mon fils, et je naissais aussi en tant que maman pour la première fois. Quelle bénédiction ! Être ta mère est un cadeau qu’aucun mot [ne] me paraît assez puissant pour l’exprimer. », a-t-elle déclaré.

Le fils de la chanteuse rend sa maman très fière de lui. « Mon petit basketteur est devenu un beau jeune homme, un ado au grand cœur rempli de rêves et de détermination. Profite de chaque instant que la vie te donne mon baby. Je t’aime à l’infini… Joyeux anniversaire. », a-t-elle écrit certainement pleine d’émotion.

Ce n’est pas tout ! Effectivement, quelques jours avant c’était l’anniversaire de son deuxième fils, Ibrahim. Pour l’occasion, Sheryfa Luna a aussi publié un cliché du garçon avec sa maman en lui déclarant aussi sa flamme : « Tu es de loin l’une des meilleures choses que j’ai jamais créée. ».

À lire Aël Pagny : sa touchante déclaration à son frère, Inca Pany

                                                                                                                                           Source : Magic Maman

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Sheryfa Luna : maman comblée, elle dévoile un cliché de son fils pour son anniversaire