Afficher Masquer le sommaire
Laurent Ruquier présente différentes émissions pour lesquelles il est habitué à recevoir des hommes politiques. Dernièrement, Jean Lasalle a montré qu’il ne portait pas le présentateur dans son cœur. Candidat à l’élection présidentielle de 2022, l’homme politique a détruit Laurent Ruquier sur le plateau de Chez Jordan sur C8.
Laurent Ruquier habitué à recevoir des hommes politiques dans les émissions qu’il présente
Laurent Ruquier est dans le milieu de l’audiovisuel depuis des décennies et il a l’habitude de recevoir tout type de personne. D’ailleurs, il reçoit aussi de nombreuses personnalités politique dans les émissions qu’il présente.
C’est typiquement ce qui a été le cas du temps de On n’est pas couché ou de On est en direct sur la deuxième chaîne. Pour ses émissions, Laurent Ruquier peut recevoir des politiciens qui viennent de gauche, de droite et même du centre. Du reste, il a reçu Jean Lassalle, ancien candidat à la présidentielle de 2022.
Néanmoins, Jean Lassalle n’a pas un très bon souvenir de sa rencontre avec le présentateur adoré des français qui anime les Grosses Têtes su RTL.
Bien que les français adorent Laurent Ruquier, certains ne l’apprécient pas. Dernièrement, il a généré une polémique à cause d’une erreur qu’il a fait en direct. En effet, l’animateur a malencontreusement déclaré qu’une personne était décédée alors qu’il n’en n’était rien.
Laurent Ruquier a tout de même tenu a exprimé ses regrets et sa honte. Mais, certains ont du mal à laisser passer ce genre d’erreurs. Quoi qu’il en soit, il faut dire qu’il fait parler de lui. De plus en plus, le sage présentateur se fait remarquer dans le mauvais sens du terme.
Jean Lassalle a détruit le présentateur Chez Jordan
Concrètement, il a détruit Laurent Ruquier ce 15 février 2023. En fait, Jean Lassalle était de passage sur le plateau de Chez Jordan. Ici, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de Laurent Ruquier. « C’est un homme détestable et profondément méprisable, et je le méprise. », a-t-il lâché.
« Il m’a invité il y a cinq ans pendant la campagne électorale, j’avais fait cinq fois son émission (On n’est pas couché, ndlr) et ça s’était toujours très bien passé… Et puis là, je ne sais pas ce qu’il avait reçu comme commandes… En présence de mes fils, je l’ai attendu jusqu’à 4 heures du matin dans les couloirs parce qu’il avait menti. Ce soir-là, je n’ai pas reconnu Ruquier. (…) Ruquier n’est pas connu comme il mériterait de l’être. Je suis heureux de pouvoir assurer sa promotion. C’est un petit homme minuscule », a précisé Jean Lassalle.
L’homme politique ne s’est pas arrêté là. On pourrait croire qu’il en avait gros sur le cœur et qu’il n’attendait que ça que ça sorte. Pour conclure, Jean Lassalle a tenu à adresse un message direct à Laurent Ruquier.
Cette fois-ci, il a délivré le message en guise de paix. « Écoute Laurent, arrêtons, nous ne méritons pas ça, ni l’un, l’autre. Tu m’as invité cinq fois et ça s’est très bien passé. Tu t’es comporté d’une manière indigne les deux dernières fois. On passe l’éponge et on repart. », a-t-il fini.
Pour l’heure, l’animateur n’a rien exprimé à ce sujet. Et, pour rappel, Jean Lassalle éprouve de la rancœur envers Laurent Ruquier parce que le présentateur aurait réduit de moitié l’interview qu’il lui avait accordé.
Source : Télé Star