Afficher Masquer le sommaire
Véronique Sanson revient une énième fois pour parler de son mariage avec l’humoriste français. Dernièrement, Pierre Palmade est à l’origine de beaucoup de polémiques. Pour cette raison, ses proches se retrouvent régulièrement à parler de lui et surtout de ses problèmes d’addiction. Pour l’heure, Véronique Sanson raconte les six ans de mariage avec l’humoriste.
Véronique Sanson et Pierre Palmade : une union entre deux solitudes
Vous n’êtes pas sans le savoir : Pierre Palmade est homosexuel. Pourtant, il a été marié pendant six ans à une femme, qui n’est autre que Véronique Sanson. En fait, ce phénomène n’est pas si étonnant que cela. En effet, avant l’adoption du mariage pour tous, il arrivait souvent que les personnes homosexuelles se marient avec une personne du genre opposé pour faire bonne figure. Du moins, pour être accepté par les conventions sociales qui attendent de vous que vous soyez hétérosexuel.
Ainsi, pour Pierre Palmade et son ex-épouse Véronique Sanson : c’était l’union de deux solitudes. « Nous avions envie de vivre ensemble, d’être ensemble et de partager. », a-t-elle confié. Concernant, l’humoriste français, il a avoué qu’il se sentait moins seul en la compagnie de Véronique Sanson. « Tout en étant homo, j’ai rencontré cette femme passionnante, et je me sentais moins seul avec elle. », a-t-il livré sur le plateau de La Boîte à secret en 2022.
Pour l’heure, la célèbre chanteuse française ne s’est pas exprimée concernant les polémiques de son ex-mari. En effet, Pierre Palmade a été l’auteur d’un accident de la route dans lequel il a blessé trois victimes et où un fœtus est décédé. Concrètement, l’ex-mari de Véronique Sanson avait consommé de la cocaïne ainsi que d’autres drogues de synthèse.
L’ex-femme de l’humoriste français avait fait part de ses propres excès
Par ailleurs, Véronique Sanson avait déjà évoqué les problèmes d’excès de son ex-mari. « Je me suis aperçue que je ne pouvais plus suivre ces soirées qui duraient parfois jusqu’à deux heures du matin […] Je suis restée de plus en plus à Triel, Pierre à Paris. Et… voilà. Nous nous sommes séparés. », a-t-elle livré pour Paris Match en 2015.
Avant l’accident de Pierre Palmade, Véronique Sanson avait répondu aux rumeurs de consommation de cocaïne. « On a beaucoup exagéré à ce sujet, car la coke me fait mal au nez », a-t-elle lâché. Toutefois, elle a reconnu les déboires liés à la consommation de l’alcool et plus précisément, de l’alcoolisme. « Là, oui, même si ma dépendance n’a pris un tour critique que sur le tard, vers la fin des années 1990. ».
En somme, on peut rapidement cerner l’ambiance qu’a régné au milieu du couple de Véronique Sanson et Pierre Palmade. Un univers d’excès et de déboires lié aux dépendances de drogues et d’alcool. Aujourd’hui, l’humoriste français en paye les conséquences. Il est assigné sous résidence surveillé par un service d’addictologie.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien couple subit l’écho de leur passé. Les tristes agissements récents de Pierre Palmade font ressurgir d’anciens démons que Véronique Sanson a côtoyé pendant six années. Si d’ex-compagnons de l’humoriste ont pris la parole, ce n’est pas le cas de la célèbre chanteuse qui est restée silencieuse pour le moment.
Source : Auféminin