Afficher Masquer le sommaire
Alexandra, ancienne candidate de Koh-Lanta, a donné naissance à un nouveau bébé. L’agrandissement de cette famille n’a pas été que chose heureuse. En effet, le nouveau-né est atteint d’une maladie très rare. Alexandra a donné des nouvelles sa nouvelle fille sur Instagram.
Les candidats de Koh-lanta reprennent leurs vies
Le jeu télévisé tant convoité qu’est Koh-lanta, représente une sacrée période dans la vie des candidats. Pourtant, après les show, les candidats reprennent tous leurs vies, leurs occupations, leurs aspirations. Disons qu’ils ressortent grandis de l’émission phare et qu’ils se servent des leçons apprises pour continuer le chemin de leurs vies. C’est le cas d’Alexandra.
En effet, comme Alexandra, certains candidats reprennent leurs vies en construisant de belles choses. Par exemple, certains trouvent l’amour sur l’île et finissent par agrandir leur famille. Ainsi, il est difficile de ne pas penser à Benoît et Jesta de l’édition 2016. Ils sont devenus les heureux parents de deux bouts de choux. Par ailleurs, Alexandra a aussi donné naissance à un nouveau membre de la famille Koh-lanta.
Que de bonnes nouvelles ! La famille de l’émission s’agrandit avec les naissances qui se succèdent.
Malheureusement certains ont moins de chance. En effet, Alexandra a récemment accouché d’une jolie petite fille. Mais, sur Instagram, elle a annoncé que sa merveille souffrait d’une maladie rare. Toutefois, elle a tenu a montré son courage et sa détermination face à cette lourde épreuve.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandra parle de la maladie rare de sa nouvelle fille
La gagnante de Koh-lanta a révélé être enceinte en juillet 2022. Effectivement, Alexandra, déjà maman de deux enfants, avait surpris la toile en dévoilant son joli baby bump. C’est pour le plus grand bonheur de tous que la petite Jade a pointé le bout de son petit nez en décembre 2022.
Pourtant, Alexandra, la maman de Lana, Fafali et Jade, a annoncé que tout ne s’était pas passé de la meilleure des façons. Bien que l’heureux évènement marque l’agrandissement de la famille, de mauvaises nouvelles sont venues accompagner la naissance de Jade.
Sur son profile Instagram, Alexandra a livré les complications : « C’est avec un immense bonheur, que nous vous annonçons l’arrivée de notre petite Jade qui est née le 1er décembre 2022. […] Un peu de retard car sa naissance s’est ensuivie de galères… Jade est née avec une maladie rare qui s’appelle MCAD. Elle doit éviter les ‘jeunes’ pour éviter les séquelles. », a-t-elle commencé.
Ensuite, la maman des trois filles a évoqué la difficulté d’acceptation de l’annonce de sa maladie. « Car même si elle va bien, nous sommes dans l’angoisse qu’elle tombe malade et qu’elle ne s’alimente pas comme il faut, nous obligeant à la perfuser à l’hôpital en urgence… », a-t-elle confié.
Heureusement, Alexandra a reçu de nombreux messages d’amour et de soutien. En effet, les fans espèrent que les prochains mois seront meilleurs pour la famille et surtout la petite fille. Ce qui est certain, c’est que la maman ne compte pas baisser les bras. Elle va se battre jusqu’au bout pour que sa fille vive dans les meilleurs conditions possibles. Une force de vivre que les fans soulignent et saluent.
Source : Mcetv Ouest France