Jean-Luc Reichmann, Cyril Lignac, Camille Cerf : quand les stars dévoilent leurs vacances au ski

Jean-Luc Reichmann, Elodie Gossuin, Amandine Petit… Beaucoup de célébrités réunies pour des vacances au ski.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Les stars aussi ont droit à des vacances, et elles n’ont pas hésité. Elles prennent des vacances d’hiver. Cette saison, elles sont nombreuses à avoir décidé de rejoindre les pistes de ski pour décompresser. D’ailleurs, on a rassemblé plusieurs célébrités qui se sont retrouvées au ski pour de belles vacances. Parmi elles, on retrouve le célèbre Jean-Luc Reichmann, un des animateurs préférés des français .

Les stars en vacances au ski

Malheureusement pour certains, les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde. En effet, certains se prélassent encore au soleil ou à la montage en profitant des beaux paysages que nous offrent mère nature. D’ailleurs, c’est le cas de plusieurs célébrités , dont Jean-Luc Reichmann. Étonnement, elles ont toutes décidé de prendre des vacances à la montagne et au ski.

Eh oui, même les célébrités ont droit à des jours de repos. Jean-Luc Reichmann, l’animateur adoré des français , l’a bien compris. Il a donc décidé de partir se ressourcer à la montagne pour faire du ski. Mais il n’est pas le seul à avoir fait ce choix !

À lire Jean-Luc Reichmann : « Je rêve de vous depuis 3 ans » le présentateur très gêné devant une candidate

À lire Les 12 coups de midi : une ancienne candidate de télé-réalité présente sur le plateau

À lire Jean-Luc Reichmann, son jeu de mots contre la médiatisation de l’affaire Palmade

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

À lire Jean-Luc Reichmann : les confidences de l’animateur sur son couple avec Nathalie Lecoulltre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

À lire Jean-Luc Reichmann : « Il ne me reste qu’un an de contrat » il se confie sur son avenir chez TF1

Jean-Luc Reichmann répond aux accusations de triche

Même si Jean-Luc Reichmann a été désigné animateur préféré des français en 2022, il fait aussi face à de nombreux détracteurs. En effet, l’animateur de 12 coups de midi est accusé de triche. Plus précisément, c’est l’émission elle-même qui est visée. En fait, elle fait l’objet de critiques accusant la production de favoriser les maîtres de midi en leur posant des questions plus faciles qu’aux autres. Cette façon de faire aurait pour but de garder plus longtemps les autres joueurs.

Jean-Luc Reichmann n’a pas voulu rester dans le silence et il a répondu aux accusations. Effectivement, dans une interview accordée à Ciné-Télé il a décidé de prendre la parole. « Que toutes ces personnes qui disent que c’est pipé n’hésitent surtout pas à s’inscrire et à venir, et comme ça, il verront comment ça se passe pour de vrai. Qu’ils n’hésitent pas, je les accueillerai avec grand bonheur », a-t-il défié.

Toutefois, Jean-Luc Reichmann, n’a pas fait que défié les détracteurs. Il a aussi justifié ses ambitions dans l’émission phare des 12 coups de midi. « Ce qui m’intéresse, c’est de raconter des histoires au quotidien avec des gens ordinaires qui ont des parcours extraordinaires. », a-t-il justifié. En outre, il dit ne pas être contre les critiques, tant qu’elles sont fondées et constructives. « On peut toujours discuter, tant que c’est dans la construction, et non pas dans la destruction. Si c’est une critique constructive je peux l’entendre », a-t-il continué.

Or, là, il ne s’agit en rien d’une critique constructive mais seulement d’attaques et d’accusations infondées et injustes. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann trouve ça trop facile de critiquer derrières les écrans. Espérons que ces vacances lui mettent du baume au coeur et qu’il revienne en pleine forme.

                                                                                                                                              Source : Planet.fr

 

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann, Cyril Lignac, Camille Cerf : quand les stars dévoilent leurs vacances au ski