Afficher Masquer le sommaire
Fabienne Carat est récemment revenu sur un moment de sa vie qu’elle définit comme étant un « pèlerinage ». En effet, ce week-end elle est allée sur le lieu où elle a accueilli la naissance de sa fille Céleste. De plus, la comédienne était en très bonne compagnie.
Fabienne Carat et sa grossesse inattendue
Fabienne Carat est passée dans des périodes de sa vie qui ont été pleins de surprises. En effet, elle a divorcé de Xavier Houillon au moment où elle considérait que la maternité était une chose à laquelle elle devait renoncer. Pourtant, le destin en a fait autrement. Effectivement, la comédienne de Plus belle la vie tombe très vite enceinte à plus de 42 ans.
D’ailleurs, Fabienne Carat a vécu une grossesse merveilleuse. Plus encore, la comédienne a vécu une grossesse qui l’a mis en pleine forme. À tel point qu’elle a pu exercer son métier de comédienne jusqu’au terme. Puis, la petite Céleste a pointé le petit bout de son nez après quelques péripéties, le 6 décembre 2021. Aujourd’hui, le petit bout de chou a un peu plus d’un an.
Toutefois, un bonheur n’arrive jamais seul. Pour cette raison, Fabienne Carat ne le savait pas encore, mais, l’arrivée de ce bonheur n’était que le sommet de l’iceberg. En effet, un autre merveilleux évènement arrive à grand pas dans la vie de la comédienne.
En outre, Fabienne Carat a pu compter sur la présence de sa sœur Carole pour les premiers mois de son bébé. De plus, les deux sœurs ont acheté un immense appartement parisien grâce au célèbre Stéphane Plaza.
Rapidement, l’amour vient frapper à la porte de la comédienne de Plus belle la vie.
La comédienne entame une tendre idylle
Fabienne Carat a officialisé son idylle en août dernier sur Instagram. En effet, elle a publié une photo posant à côté de son compagnon ainsi que sa petite Céleste. Comme le révèlera plus tard Télé Star, l’histoire est digne d’un conte de fées moderne.
L’histoire aurait commencé grâce à un fan. En réalité, un fan a décidé d’offrir à l’ex-participant de Mariés au premier regard, un message d’anniversaire personnalisé de Fabienne Carat. Entre parenthèses, ce type de message s’obtient grâce à une application spécialisée. Puis, Alain a pensé qu’il s’agissait d’une initiative personnelle de Fabienne Carat.
Dès lors, Alain est allé remercier la belle comédienne en message privé sur son Instagram. Les jalons de l’idylle étaient posés…
Contre toute attente et n’en déplait à certains : la tendre idylle n’a fait que grandir. D’ailleurs, Fabienne Carat est partie en week-end à Nice, là où le petit bout de chou est né. La comédienne considère ce lieu comme un pèlerinage. « Il y a 426 jours ce jour de dimanche 5 décembre 2021 j’allais rentrer à 17 h à la clinique Santa-Maria et j’allais passer une des semaines les plus ‘éprouvantes’ de ma vie mais ça valait le coup. », a-t-elle écrit en légende de sa photo.
En plus, le cliché rassemble le nouveau couple ainsi que la petite Céleste. « Aujourd’hui je reviens à Nice avec ma grande fille en pleine forme, mon chéri dans un hôtel douillet, bien heureuse, bien accompagnée et sans douleur ni au corps, ni au cœur. », a-t-elle tendrement continué.
Surtout, la belle comédienne est chaleureusement touchée du lien qui se tisse entre son compagnon et sa fille. « Son papa d’amour, tout court, toujours… », a-t-elle déclaré comblée.
Voir cette publication sur Instagram
Source : Voici