Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, Florie Galli et sa famille quittaient l’émission phare Familles nombreuses : la vie en XXL. Pourtant, ce n’est que ce 26 février dernier que la jolie maman a dévoilé les réelles raisons de leur départ. En effet, c’est par la biais d’Instagram que Florie Galli a révélé les réelles raisons qui l’ont poussées à partir de l’émission.
Florie Galli et sa famille présents dans Familles nombreuses depuis 2020
C’est en 2020 que Florie Galli, son mari et leurs cinq enfants sont apparus pour la première fois à l’écran de la célèbre émission. D’ailleurs, la famille a fait une courte pause en 2021 et est réapparue dans le programme pour montrer les bouleversements récents de leur vie. En effet, ils ont déménagé.
De plus, le couple Galli avait décidé de moins exposer l’aîné de leurs enfants, Arthur. « Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non ! Il devient petit à petit adolescent, il se cherche un peu et parfois il a envie de s’isoler, de discuter avec ses amis qui prennent une place très importante dans sa vie. Je respecte ça et je le laisse tranquille. », a-t-elle expliquée sur Instagram.
Toutefois, Florie Galli a annoncé en juillet 2022 que sa famille quittait définitivement l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En d’autres termes : la famille Galli n’a fait qu’un bref retour de quelques mois à l’écran. « Il doit rester quelques épisodes à la rentrée, mais ce seront les derniers pour nous. », a-t-elle déclaré.
En outre, les fans de la jolie famille Galli ont voulu poser des questions à la maman de cinq enfants. En ce sens, Florie Galli a pris ses réseaux sociaux ce dimanche 26 février pour révéler les réelles raisons de leur départ de l’émission phare de TF1.
La famille n’a pas supporté les critiques à leur encontre
En effet, Florie Galli est sortie du silence et a osé répondre aux questions de ses abonnés. Effectivement, et sans grand étonnement, la plupart des abonnés se sont demandé la raison du départ de la famille Galli. À cet effet, la maman des cinq enfants a répondu sans langue de bois : « Les haters principalement », a-t-elle lâché.
Par ailleurs, si les réseaux sociaux les exposent à des critiques, la télévision laisse place à une visibilité décuplée. En ce sens, les critiques sont bien plus nombreuses. Autrement dit, la famille Galli était exposée a de lourdes critiques quotidiennes dues à leur visibilité au sein de l’émission Familles nombreuses.
Néanmoins, ce n’est pas la seule raison de leur départ. En effet, Florie Galli a expliqué qu’êtres suivis par les équipes de TF1 commençait à devenir éprouvant. « Je n’avais plus beaucoup de temps et d’énergie à consacrer aux tournages. », a-t-elle expliqué.
Toutefois, Florie Galli apprécie la notoriété acquise sur son Instagram, grâce à l’émission phare. « Ici avec vous, je me sens bien et ça suffit. Alors effectivement parfois ça dérape un peu à nouveau, mais rien de fou comme j’ai pu connaître lors des diffusions. », a-t-elle confié. En outre, la jolie maman a tenu à se justifier à ce niveau-là. En fait, elle ne regrette pas sa vie d’avant. « Je suis désormais présente au quotidien pour tous mes enfants et j’ai la chance d’être avec eux tous les jours pour les voir grandir et s’épanouir. Je vis pleinement ma vie de couple aussi et nous sommes heureux. Je profite du temps que je passe avec ma famille et ma belle-famille, mes proches. », a-t-elle conclu.
Source : Voici