Eglantine Emeyé : une semaine après le décès de Samy, elle publie un cliché bouleversant

Eglantine Emeyé : une semaine après la mort de son fils, elle sort du silence et remercie ses fans qui l’ont soutenu.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Eglantine Emeyé a annoncé le décès de son fils le 20 février dernier. En effet, Samy était polyhandicapé et il est décédé à l’âge de 17 ans. Une semaine après ce drame douloureux, Eglantine Emeyé remercie le soutien que tout le monde lui a apporté. C’est par le biais d’Instagram, là où elle a annoncé le décès de son fils une semaine plus tôt, qu’elle remercie ses abonnés.

Samy est décédé le 20 février 2023

Tous les parents redoutent au plus haut point ce drame, à savoir, la mort de l’un de ses enfants. Pourtant, Eglantine Emeyé a dû y faire face. En effet, le 20 février dernier, la jolie maman a dû faire face à ce terrible drame. Malheureusement, son fils Samy est décédé alors qu’il n’avait que 17 ans.

D’ailleurs, Eglantine Emeyé a annoncé ce drame sur son profil Instagram ; de quoi bouleverser ses abonnés. En fait, la maman et l’adolescent se battaient depuis treize années contre les crises d’épilepsies, mais pas seulement. Samy était polyhandicapé et avait des traits autistiques sévères

À lire Sarah Lopez enceinte : elle rassure ses fans après des test médicaux rassurants

La comédienne et animatrice de télévision et radio n’a pas manqué de décrire l’horreur des épreuves qu’ils ont traversées. Et, pour cause, son fils était l’amour de sa vie, elle a déplacé des montagnes pour qu’il se porte au mieux et elle en aurait déplacé mille autres. Par ailleurs, l’ami d’Eglantine Emeyé, Nagui avait même réagi à ce drame en lui adressant un tendre message.

En outre, Eglantine Emeyé a traversé des moments difficiles concernant la santé de son enfant. Effectivement, la crise sanitaire liée au Covid-19 a été particulièrement éprouvante pour la mère et son fils. Samy était un enfant à risque et a dû être placé dans un centre spécialisé pour sa santé. Seulement, Eglantine Emeyé n’a pas pu le visiter aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité. Devenue présidente de l’association Un pas vers la vie, elle avait également réalisé le documentaire Mon fils, un si long combat.

Eglantine Emeyé traverse un deuil extrêmement difficile

La jolie comédienne et animatrice a pris la parole sept jours après le décès de l’amour de sa vie pour qui elle n’a cessé de se battre. En effet, le 27 février dernier, Eglantine Emeyé sort du silence et prend la parole à nouveau sur son Instagram. Cette fois-ci, elle tient à remercier les nombreux messages et gestes de soutiens qu’elle a reçus.

« Aujourd’hui, une semaine après, je reprends la plume pour vous remercier. Tous. Vous avez été si nombreux à m’envoyer des messages de soutien que je ne peux répondre à tous. Mais sachez qu’ils ont été lus et qu’ils m’ont fait du bien. », a-t-elle écrit évidement chamboulée. « Les larmes coulent toujours, mais vos mots m’ont prouvé que la vie de Samy n’a pas été vaine et qu’il continuera de vivre dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu. Et ils m’ont permis de tenir debout. », a-t-elle tristement fini.

À lire Laurence Boccolini évoque sa peine après le décès d’un membre de sa famille

Toutefois, Eglantine Emeyé puise sa force dans ce deuil. Pour elle, cet évènement tragique la motive à continuer le combat pour le handicap et l’autisme. La maman endeuillée est reconnaissante envers tous ceux qui la suive et la soutienne.

                                                                                                                                         Source : Femme Actuelle

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Eglantine Emeyé : une semaine après le décès de Samy, elle publie un cliché bouleversant