Afficher Masquer le sommaire
Voilà déjà un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé. À la veille de ce triste anniversaire, sa fille Lou Pernaut a pris la parole sur Instagram. La jeune femme a le coeur en miettes et le fait savoir à ses abonnés. En effet, elle écrit un message des plus bouleversants concernant la mort de son papa adoré.
Jean-Pierre Pernaut est décédé il y a un an
Un an déjà que le présentateur adoré des français est parti. En effet, Jean-Pierre Pernaut, le papa de Lou Pernaut, a laissé un gros vide. Il faut dire que le présentateur a marqué les esprits de toutes les générations. Dès lors, l’annonce de son décès, un an plus tôt, a chamboulé la France entière. Le pays était en deuil. Et voilà qu’aujourd’hui on compte déjà une année passée sans ses JT de 13h sur TF1.
Le papa adoré de Lou Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans à l’hôpital. Mais, depuis là-haut, l’homme bienveillant veille continuellement sur sa famille qu’il adore et pour qui il s’est battu des années. D’ailleurs, Nathalie Marquay, sa veuve, témoigne des signes que lui envoie son défunt mari.
Il y a eu de la neige dans son jardin quelques jours après les obsèques, ou encore une somme d’argent au moment où elle en avait besoin… Et il y a eu aussi une chanson ! « Incroyable, je vais au marché ce matin, au moment où je m’arrête pour acheter des plantes pour le cimetière, j’entends notre chanson mon amour. Un jour mon prince viendra, encore un signe de toi. », a-t-elle raconté.
La maman de Lou Pernaut a beaucoup de mal à faire son deuil parce qu’elle se pose beaucoup de questions. « Il s’est battu comme un lion contre son cancer du poumon et il est mort d’autre chose. Quand il a été hospitalisé, il n’avait plus de traces de cancer, mais des problèmes de coagulation. Il est resté un mois à l’hôpital et personne ne comprenait la cause. Oui, je suis en colère ! Et si on avait fait de mauvais choix médicaux ? Parfois, ça me prend aux tripes et je me mets à pleurer. », a livré la maman de Lou Pernaut.
Lou Pernaut passe un mois de mars difficile
La maman de Lou Pernaut avait prévu l’évènement. En effet, pour l’anniversaire de la mort du présentateur du JT de 13h de TF1, elle a prévu qu’elle et ses deux enfants se réunissent pour se soutenir. « Le 2 mars, on va se réunir avec mes enfants et on va rester ensemble », a-t-elle confié.
Effectivement, ce jour marque un évènement tragique que tout le monde déplore. D’ailleurs, la tendre fille Lou Pernaut a le cœur en berne. Si elle a trouvé que le mois de février était « horrible », ce début de mois de mars est insurmontable. Par ailleurs, elle l’a fait savoir dans sa Story sur Instagram. À cet effet, elle a partagé son humeur maussade en écrivant : « Welcome Mars, aka le pire mois de l’année pour moi. ».
Quoi qu’il en soit, si les français ont le cœur lourd en ce jeudi 2 mars, les enfants et la femme de Jean-Pierre Pernault vivent un enfer. La mélancolie et la nostalgie vont dicter cette journée et Lou Pernaut va passer un mois difficile d’un point de vue émotionnel.
Source : Voici