Bigflo : ému aux larmes dans The Voice par un talent qui reprend l’une de ses chansons

Bigflo pleure dans The Voice, les internautes sont émus des larmes du jeune rappeur. Pourquoi a-t-il pleuré ?

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

La saison 12 de The Voice a fait son retour sur TF1. En effet, ce samedi 4 mars, Bigflo a laissé couler des larmes qui ont étonnés les internautes. Comme d’habitude, les coachs sont émus par les auditions et les nombreux talents qui viennent chanter sur le plateau.

Bigflo ému d’une audition dans The Voice

Il n’est pas rare que les coachs soient émus lors des auditions à l’aveugle de l’émission. En effet, l’émission phare The Voice a pour habitude de recruter des coachs sensibles et passionnés. À cet effet, les nombreux talents qui viennent se présenter déclenchent régulièrement les larmes des coachs. D’ailleurs, Bigflo n’a pas réussi à dissimuler son émotions ce samedi 4 mars.

En fait, un jeune candidat a interprété l’une de chansons du duo de frères. Bigflo a été pris d’une émotion qu’il n’a pas su retenir et les larmes ont coulées.

À lire Florent Pagny : ce tendre message d’Amel Bent adressé au chanteur dans The Voice

Toutefois, les internautes ont critiqué ce passage de l’émission. Effectivement, si beaucoup apprécient The Voice, c’est pour la passion et les émotions qu’elle retranscrit. Souvent, les internautes apprécient les réactions des coachs qui dévoilent la pudeur de leurs émotions. Mieux encore, on parle de « masques qui tombent » et qui laissent apparaître les réelles personnalités des coachs. Mais, c’est à condition que ça ait l’air sincère et authentique.

Cette fois-ci, les internautes ont jugés la réaction de Bigflo démesurée. Autrement dit, ils ont trouvé qu’il en faisait de trop, que c’était du « cinéma ». « T’as ému Flo qui fait toujours le beau et qui est toujours en mode clown, ça me fait plaisir, bravo », a dit Zazie. Bigflo explique alors au jeune homme pourquoi il a été tant ému : « Il faut beaucoup de courage pour venir faire ça…C’est rare de m’avoir sur un son à moi […] Tu l’as dit avec une certaine urgence et une rage qu’on n’a pas mis dans le texte.».

Toutefois, le candidat a choisi de rejoindre l’équipe des deux frères.

Les deux frères de retour avec un nouvel album

En 2020, Bigflo et Oli avaient décidés de faire une pause médiatique. Pourtant, ils sont revenus avec un nouvel album en juin 2022, « Les autres c’est nous ». En effet, ils ont appréciés la pause et elle a été l’occasion de remettre en place les choses.

À lire Jenifer (The Voice) : les confidences d’Al.Hy sur son nouvel album

Non, contrairement à ce que certains pensaient, ils n’ont pas arrêté. « C’était une pause médiatique et dans le planning, mais on n’a jamais autant écrit », a déclaré Bigflo. Saisi par un besoin de faire le point après le succès boule de neige de leurs trois précédents albums (concert devant 40 000 personnes à Paris La Défense Arena en octobre 2019), le tandem avait disparu des radars à partir d’octobre 2020. Laissant notamment en jachère leurs réseaux sociaux. Un documentaire diffusé à l’époque sur Netflix, Presque trop, laissait apparaître la pression pesant sur les épaules, notamment celles de Bigflo.

« Le succès, ce tumulte, abîme une relation à deux, notre relation à Oli et moi », confie ainsi Bigflo. « On a pris des rendez-vous chez le psy à deux » complète Oli. « Avant on voulait cacher nos différences, on disait qu’on était ensemble tout le temps et d’accord sur tout, mais entre ce discours et la réalité il y avait trop de différences », détaille Bigflo.

Le disque contient même plusieurs bangers, ces titres qui vont déchaîner les foules en concert et festival. Le titre d’introduction La vie d’après atteste des batteries rechargées. Sur « Ça va beaucoup trop vite » le duo né à Villeneuve-sur-Lot et grandi à Toulouse fait valoir un débit supersonique. Et « Booba » a tout pour être repris à tue-tête.

 

À lire Amel Bent : « C’est de la triche » les autres coachs outrés par ses techniques « rusées »

Source : Yahoo Actualités / Télé 7 jours

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Bigflo : ému aux larmes dans The Voice par un talent qui reprend l’une de ses chansons