Clémentine Célarié : sa prise de parole cash sur sa situation financière difficile

Clémentine Célarié confie être fauchée : elle a des propos cash sur sa situation financière compliqué. Elle a traversé de lourdes épreuves

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Clémentine Célarié parle de tout et sans tabous. Aucun sujet ne pourra la froissé, elle aborde tout sans mal. En effet, elle fait partie des invités de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne pour ce dimanche 5 mars. Ici, elle a abordé la question de l’argent et elle dévoile de nombreuses choses.

Clémentine Célarié invitée dans Un dimanche à la campagne

Frédéric Lopez a eu le plaisir de convié Clémentine Célarié pour son dimanche à la campagne diffusé sur France 2. D’ailleurs, elle joue dans le spectacle Une vie d’après l’oeuvre de Maupassant, au Théâtre du Petit Saint-Martin à Paris jusqu’au 30 avril prochain. Ici, l’actrice a passé son dimanche aux côtés de Juliette Armanet et Michaël Grégorio.

En réalité, Clémentine Célarié aime les discussions franches a été ravie de se retrouver dans ce cadre intime propice aux confidences en toute sincérité. Et la comédienne n’a peur d’aucun sujet, certainement pas celui de l’argent dont elle parle sans tabou.

À lire Vianney : le chanteur sans filtres sur sa « souffrance » endurée durant « Un dimanche à la campagne »

Dans l’émission Tout et son contraire sur franceinfo en 2016, Clémentine Célarié avait déjà évoqué sans tabou ses problèmes d’argent de façon cash. « En ce moment, c’est la dèche complète. Mais ça va, j’ai des potes qui me prêtent de l’argent. Je sais pas me démerder avec l’argent. », avait livré Clémentine Célarié.

En outre, elle a cité le détail des choses qui lui coute le plus d’argent. « Une nounou qui vous colle des heures qu’elle n’a jamais faites, qui vous met 80.000 euros dans la face de trucs… Un méchant éditeur qui vous fait croire que machin… Et puis il y a aussi mon disque qui a été retiré des bacs parce qu’il a payé personne, enfin l’horreur […] Bref ! Je ne regarde pas mes comptes. Je travaille tout le temps et beau­coup pour rien souvent. J’en parle librement parce que les acteurs ne parlent jamais d’argent et on croit toujours que les acteurs sont bourrés de thunes et sont en thalasso. », avait confié Clémentine Célarié.

La comédienne a dû surmonter des épreuves difficiles

En plus des problèmes d’argent, Clémentine Célarié a dû faire face à d’autres problèmes qui ne l’ont pas aidé. En effet, elle a eu des ennuis concernant sa santé. Réellement, la comédienne a appris qu’elle avait un cancer du côlon en 2019.

Pour cette raison, les producteurs ont eu peur et elle a dû garder secret son mal pour éviter de faire trop peur avec ce gros mot. Par conséquent, l’actrice a souffert en silence pendant un long moment. Mais, Clémentine Célarié a eu trois enfants : le musicien Abraham Diallo dit Tismé (24 avril 1985), né de sa relation avec le bassiste franco-malien-guinéen Henri Diallo, puis Gustave (5 mai 1990) et Balthazar (1992), nés de son couple avec le réalisateur belge, Christophe Reichert.

À lire Michèle Torr : ses révélations sur la disparition brutale de sa mère

En ce sens, son rôle de maman a été un moteur de guérison pour elle. Dit autrement, Clémentine Célarié est une femme combative qui n’a pas peur de surmonter les obstacles. Et même s’ils représentent d’énormes problèmes. Ainsi, elle arbore une énergie positive malgré toutes les épreuves. C’est la raison pour laquelle Clémentine Célarié a réussi à remonter la pente.

 

                                                                                                                                              Source : Pure People

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Clémentine Célarié : sa prise de parole cash sur sa situation financière difficile