Leslie et Kévin : où est passé le chien du couple « Onyx » ?

Disparition de Leslie et Kévin : l’enquête ne cesse de mettre au jour de nouvelles questions. Où est passé leur chien Onyx ?

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Onyx, le chien de Leslie est toujours recherché. En effet, Leslie et Kévin ont disparus dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Le chien de Leslie était présent et, pour l’heure, il est toujours introuvable. Dernièrement, les deux corps des victimes ont été retrouvés, mais aucune trace d’Onyx. Où en est l’enquête ?

Retour sur l’affaire de Leslie et Kévin : qu’est-ce qu’on sait de l’enquête ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de retracer l’affaire dans l’ordre chronologique des choses.

Tout d’abord, Leslie et Kévin disparaissent le 25 novembre 2022. En effet, Leslie et Kévin avaient officialisé leur couple que depuis un mois. Ce soir-là, ils ont passé du temps ensemble à Prahecq près de Niort. De plus, ils avaient en compagnie le chien de Leslie, Onyx, un staff croisé Malinois. En fait, Nicolas, un ami de Kévin a organisé la soirée à son domicile.

À lire Ophélie Meunier : sans filtres sur la répartition des tâches ménagères au sein de son couple

Leslie et Kévin, fatigués, décident de quitter le domicile de leur ami aux alentours de 3 heures du matin pour rejoindre la maison de Tom Trouillet, un autre proche de Kévin, qui a accepté de leur prêter son logement. D’ailleurs, c’est à ce moment qu’ils disparaissent sans laisser de traces.

Ensuite, des affaires de Leslie et Kevin ont été retrouvées dans un conteneur le 8 décembre 2022. Notamment une brosse à cheveux de Leslie et un brevet de sécurité routière de son compagnon, sont retrouvées dans un conteneur de recyclage de vêtements.

Les découvertes inquiétantes continues car la belle-mère de Kévin raconte que le soir de la disparition, le jeune homme était en possession de 10 000€ en espèces. En réalité, elle avait donné cette somme à son beau-fils « pour acheter une voiture ». Problème : Kévin n’a pas le permis de conduire. En ce sens, l’hypothèse d’un lien avec un trafic de drogue prend de l’épaisseur.

L’enquête prend un tournant tragique 

Par conséquent, l’enquête prend un tournant criminel le 10 janvier 2023. Et, le 28 février, les autorités interpellent un suspect. Effectivement, le suspect c’est Tom Trouillet, l’ami qui devait héberger Leslie et Kevin la nuit de leur disparition. D’après les enquêteurs, le discours de ce jeune homme de 22 ans aurait présenté des incohérences.

À lire Michael Schumacher : un proche révèle le « quotidien » difficile de sa femme

Ce n’est pas tout, car le 1er mars les autorités mettent deux hommes en garde à vue. En effet, ils interpellent Tom ainsi que Nathan Badji. Dans la foulée, ils placent un autre homme en garde à vue : Enzo.C. Ainsi, ces trois hommes seraient liés à l’affaire de Leslie et Kévin.

Malheureusement, on retrouve les corps de Leslie et Kevin le 3 mars 2023. Selon le procureur de la République de Poitiers, un corps de sexe masculin est « exhumé dans un champ en bordure d’un chemin » à Puyravault, et celui d’une « personne de sexe féminin » est exhumé dans une zone boisée dans une commune voisine, Virson.

Où se trouve le chien du couple ?

Une question reste en suspens : où est Onyx ? Le chien qui accompagnait Leslie et Kévin. En effet, Onyx, le chien de Leslie, disparu le même soir que le couple dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, est toujours recherché.

Effectivement, les autorités ont retrouvé deux corps qu’ils pensent être ceux de Leslie et Kévin. Toutefois, selon les informations qu’a délivré Sud-Ouest : aucune dépouille d’Onyx, le chien de Leslie, n’a été retrouvé. Pourtant, on sait que le chien accompagnait le couple le soir de leur disparition. À savoir, la nuit du 25 au 26 novembre 2022.

À lire Dominique Tapie endettée : ses confidences bouleversantes sur sa situation financière

Depuis, personne n’a recroisé le chien. Précisément, Leslie aurait laissé son chien chez Tom Trouillet. Tom est l’ami chez qui le couple devait dormir ce soir-là. Depuis, les autorités l’ont placé en examen pour enlèvement et séquestration sur Leslie et Kévin.

En plus, les riverains n’ont rien entendu le soir de la disparition du couple et du chien. Un fait intriguant pour ce chien qui était obligé de porter « un collier anti-aboiements ». Ainsi, sur les réseaux sociaux, les internautes déploient les appels à témoin pour retrouver le chien qui accompagnait Leslie et Kévin.

 

À lire Karine Le Marchand : ce que vous devez savoir sur l’animatrice préférée des francais

                                                                                                                                              Source : Ladépêche

 

 

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Leslie et Kévin : où est passé le chien du couple « Onyx » ?