Florent Pagny : Audrey Crespo-Mara « bouleversée » par le chanteur

Cancer de Florent Pagny : Audrey Crespo-Mara et bien d’autres sont bouleversés par les nouvelles sur la santé du chanteur.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Audrey Crespo-Mara, la journaliste de TF1 a raconté l’expérience qu’elle a vécu avec Florent Pagny. En effet, ils ont réalisé une interview en trois temps sur près d’un an de combat contre le cancer. La journaliste raconte avoir été bouleversée par le parcours du chanteur.

Audrey  Crespo-Mara se rend chez Florent Pagny

La journaliste de TF1 a interviewé Florent Pagny à trois reprises. En effet, cette interview portait sur son combat contre la maladie. Ainsi, ils se sont vus pendant près d’un an pour pouvoir finaliser cette interview poignante.

Effectivement, la journaliste raconte l’expérience qu’elle a vécu en la présence du chanteur adoré des français. D’abord, Florent Pagny a accueilli Audrey Crespo-Mara d’une manière très élégante, rien d’étonnant. Réellement, les français adorent le chanteur tant pour son talent que pour sa personnalité douce, élégante et marquante. « Quand je suis arrivée chez Florent Pagny en Patagonie pour la dernière partie, on a d’abord déjeuné ensemble. Il m’a simplement dit : Je te réserve une surprise. », a-t-elle livré.

À lire Florent Pagny : ce choix qui n’appartient qu’à lui

Ensuite, Florent Pagny a très rapidement raconté ce que tout le monde sait sur sa maladie. À savoir, les quintes de toux et le ganglion. Tout ce par quoi cette horrible maladie a commencé par s’installer. « J’étais stupéfaite et bouleversée », a-t-elle confié. En outre, la journaliste et le chanteur ne se connaissent pas du tout. C’est pourtant à elle qu’il a proposé ces rencontres au long cours, en trois temps, de juin 2022 à janvier 2023.

« J’ai trouvé son idée de le suivre pour raconter sa reconstruction très intéressante. Il aurait pu changer d’avis quand il a compris que ça ne se passait pas comme prévu, mais non », a-t-elle dit.

Le chanteur français est vu comme un combattant

Florent Pagny n’a jamais eu peur de parler de quelque sujet qu’il soit. D’ailleurs, il parle de tout sans tabous. Et il a réellement gardé cette façon de faire concernant sa maladie. Dès lors, il n’a pas hésité à tout dire, à tout le monde, sans tabous aucun.

Pour cette raison, tout le monde et surtout les fans, considèrent Florent Pagny comme un guerrier combattant. C’est d’ailleurs aussi le cas de Audrey Crespo-Mara, qui réalise depuis 2020 le « Portrait de la semaine » de « Sept à huit » sur TF1, tout en restant présentatrice joker des JT du week-end.

À lire Florent Pagny : ce tendre message d’Amel Bent adressé au chanteur dans The Voice

« Il [Florent Pagny] a toujours répondu à toutes les questions, sans rien éluder et sans pathos. C’est quelqu’un de très cash, très combatif. Il n’y a pas de décalage entre son image publique et ce qu’il est dans la vraie vie. Il a un besoin de liberté absolue qui s’entrechoque avec les contraintes que lui impose la maladie. », a-t-elle livré pleine d’émotions.

Et, à la question : « comment va-t-il aujourd’hui ? », la journaliste répond sans détour : « Je suis toujours en contact avec lui [Florent Pagny], mais vous comprendrez que ce n’est pas à moi de révéler son état de santé. ».

En outre, la journaliste considère que cette interview passée avec Florent Pagny est une grande leçon de vie pour tous ceux qui doivent se battre contre un cancer.

 

À lire Aël Pagny : sa touchante déclaration à son frère, Inca Pany

                                                                                                                                              Source : Leparisien

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Florent Pagny : Audrey Crespo-Mara « bouleversée » par le chanteur