Laurie Delhostal : grande émotion sur le plateau pour son retour dans L’équipe de Greg

Laurie Delhostal souffre d’un cancer depuis plusieurs mois. Récemment, la journaliste a fait son grand retour à la télévision. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 7 mars, les téléspectateurs de l’émission « L’Équipe de Greg » ont eu une belle surprise. Pour cause, la journaliste Laurie Delhostal a fait son come-back dans le programme de la chaîne L’Équipe. Un moment riche en émotions ! Pour rappel, elle lutte contre la maladie depuis plusieurs mois. Les détails dans cet article.

Laurie Delhostal : son quotidien face au cancer

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Laurie Delhostal est une journaliste. Les téléspectateurs de la chaîne L’Équipe la connaissent forcément. Pour cause, la quadragénaire fait partie des consultants réguliers de l’émission phare de la chaîne.

En effet, il s’agit de « L’Équipe de Greg » où elle a fait son retour il y a peu. Un retour qui semble avoir été préparé en toute discrétion. Il faut savoir que Laurie Delhostal a appris le diagnostic de son cancer il y a plusieurs mois déjà. Soit en novembre 2022.

À lire Véronique Jannot : cette question maladroite de Faustine Bollaert sur son cancer

Si la journaliste de 43 ans était absente de l’émission présentée par Grégory Ascher, c’était parce qu’elle n’avait plus le temps. En effet, entre ses séances de chimio et son travail à la station de France Info, ce n’était pas évident.

En tout cas, malgré son absence, la mère de famille n’a cessé de donner de ses nouvelles. Notamment à travers son compte Instagram où la compagne de l’ancien rugbyman Pierre Rabadan partage régulièrement à ses abonnés son quotidien face à la maladie.

Cela à travers des écrits qu’elle met en story sur Instagram. Ainsi, on a appris que son quotidien était souvent rythmé par de longues séances de chimiothérapie. Cependant, Laurie Delhostal ne s’en plaignait pas et n’hésitait pas à partager ses petites astuces à sa communauté.

Côté professionnel, la journaliste intervient toujours quotidiennement chez France Inter. On peut donc dire que rien n’a vraiment changé mis à part son absence dans l’émission « L’Équipe de Greg ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que son récent retour lui a fait du bien.

À lire Paul Auster : sa femme donne des nouvelles inquiétantes sur la santé de l’écrivain

Un retour qui a fait énormément de bien

Les habitués de « L’Équipe de Greg » ont eu une excellente surprise ce mardi 7 mars. Ce jour-là, Laurie Delhostal fait son grand retour après un bon bout de temps loin du plateau. Pour marquer le coup, l’animateur a même offert un joli bouquet de roses à la journaliste.

Cela afin de lui témoigner tout leur amour. Ce geste plein de tendresse a sans doute ému Laurie Delhostal. En tout, elle semble heureuse de pouvoir retrouver sa place. En témoigne le tweet qu’elle a fait sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Vous m’aviez manqué », a-t-elle fait savoir sur Twitter, reprenant la séquence.

Notons que sur Instagram, Laurie Delhostal a également fait une publication afin de marquer le coup. Il s’agit d’un selfie d’elle avec l’ancien footballeur international Ludovic Obraniak. Voici ce que la maman d’une petite fille de 7 ans a écrit :

« Mes trois poils sur le caillou et moi on a repris le chemin de la télé aujourd’hui. »

À lire Laurie Delhostal : « Et bon anniversaire hein… » son cliché bouleversant sur Instagram

Dès sa publication, le post a reçu pas mal de réactions. Mélissa Theuriau et Alicia Dauby ont par ailleurs laissé chacune un commentaire indiquant leur enthousiasme de retrouver Laurie Delhostal.

Outre ce post, la journaliste de 43 ans a fait un petit débrief dans sa story. Elle n’a pas caché son émotion suite à ce retour dans l’émission « L’Équipe de Greg ».

« Je crois que j’étais contente de revenir dans le poste », a-t-elle notamment mis en légende d’une photo d’elle en plateau.

Laurie Delhostal : une maman comblée

Son combat contre le cancer n’empêche pas Laurie Delhostal d’être heureuse. En effet, elle est la maman comblée d’une petite fille prénommée Anne-Ros. D’ailleurs, cette dernière a célébré ses 7 ans ce début d’année.

À lire Couples : ceux qui ont la meilleure compatibilité amoureuse selon les signes astrologiques

Pour l’occasion, sa maman n’a pas manqué de lui adresser un tendre message sur son compte Instagram. Cela en légende d’une photo d’elle avec la petite quand celle-ci était encore bébé. Voici ce qu’elle a écrit :

« 7 ans. Ma crevette, mon petit chat des bois a 7 ans. 7 ans que je me demande comment on a pu réussir aussi bien cette mini personne, si drôle, intelligente et douce (ai-je dit qu’elle était intelligente ?) »

Avant d’évoquer ses craintes au début :

« Ça me faisait flipper sévère, pas aidée par tous ceux qui disaient “bah profite bien de dormir hein parce qu’après ce sera fini pour toute la vie”. Je ne voulais pas que ça me change, je ne voulais pas devenir celle qui dit “ça a changé ma vie”. Bon je me suis lancée. Bah ça a changé ma vie. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laurie Delhostal (@laurie.delhostal)

Source : Purepeople

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Laurie Delhostal : grande émotion sur le plateau pour son retour dans L’équipe de Greg